Vieux PC, aucune distrib ne marchent!!?

  • Auteur de la discussion atraxine
  • Date de début

sfm

Nouveau membre
tu est sur de ne pas avoir un pb materiel pour toujours avoir des pb avec tt les distribs ? parceque j'ai une debian woody installee sur un PC 133 mhz, 24Mo de ram et un S3 virge 2Mo integree et une disque de 4Go ! au debut j'ai eut bcp de problemes pour l'install jusqu'a ce que je m'appercoive qu'en changent les ram ca marchais nickel, donc essaye de voir de ce cote ;)
 

atraxine

Nouveau membre
Je n'avais pas songé à la RAM... le problème étant qu'en trouver aujourd'hui est pratiquement impossible. Ce n'est ni de la DDR, ni de la SDR. C'est un vieu modèle (EDO je crois). Ce qui est positif, c'est que grâce à toi je viens surement de trouver le pourquoi du comment! Il faudrai que je test les install de linux en remplacant la RAM, ou le processeur et pourquoi pas la carte mère en même temps ? De quoi faire en fait un nouvel ordinateur et le vieux 133Mhz redeviendra poussière ! Quel dommage que je n'ai pas tout mon temps pour ça. Je suis certain que ça en passionnerai plus d'un portant.

Je n'ai toujours pas essayé freeBSD (ce qui est une erreur), donc je pense le faire et vous tenir au courant prochainement. Merci à tous de vos Posts et de vos solutions.

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 847
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut