Virus Backdoor.berbew

girl777

Habitué
Bonjour,

J’ai choppé le virus Backdoor.Berbew (c’est Norton qui me l’a dit) mais il ne peut pas l’enlever et donc je ne sais pas comment faire.
Par ailleurs, je mets régulièrement à jour IE et Windows, j’ai ZA, AdAware et Spybot, SpywareGuard et SpywareBlaster (MaJ régulières) +Norton et j’attrape quand même des merdes souvent donc…que faire
Merci beaucoup !
 

diamant

Expert
Essaye de mettre Kaserpsky pour éliminer ton virus et si tu as beaucoup de merdes avec IE mets firefox, netscape, ou autre (perso comme alternatibe j'adore Avant Browser qui a plein de trucs comme Ie et des trucs en +)
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=108681,0,3][nom]diamant a écrit[/nom]Essaye de mettre Kaserpsky pour éliminer ton virus et si tu as beaucoup de merdes avec IE mets firefox, netscape, ou autre (perso comme alternatibe j'adore Avant Browser qui a plein de trucs comme Ie et des trucs en +)[/citation]


Précision: AVANT Browser fonctionne AVEC IE et non à part. C'est une surcouche du navigateur et non un navigateur à part entière comme le sont FIREFOX, NETSCAPE ou OPERA.
 

gambit

Grand Maître
[citation=108681,0,3][nom]diamant a écrit[/nom]Essaye de mettre Kaserpsky pour éliminer ton virus et si tu as beaucoup de merdes avec IE mets firefox, netscape, ou autre (perso comme alternatibe j'adore Avant Browser qui a plein de trucs comme Ie et des trucs en +)[/citation]


faites ce que je dis, pas ce que je fais [:chrisbk]

"utilisez Firefox, pendant ce temps j'utilise IE" [:chrisbk]
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=108689,0,5][nom]Gambit a écrit[/nom]faites ce que je dis, pas ce que je fais [:chrisbk]

"utilisez Firefox, pendant ce temps j'utilise IE" [:chrisbk][/citation]


TOASTED :d
 

jdelbecque

Nouveau membre
Utilise Kaspersky... Je n'ai jamais attrapé de virus depuis 2001... Utilise Mozilla ou Firefox et OpenOffice. Cela d'évitera bien des ennuis. Et n'ouvre jamais les pièces jointes de tes mails avec outlook...

Voici un article à lire pour les néophytes afin de choisir un antivirus en toute quiétude
 

gambit

Grand Maître
[citation=108879,0,8][nom]jdelbecque a écrit[/nom]Et n'ouvre jamais les pièces jointes de tes mails avec outlook...
[/citation]


faudrait pas exagerer non plus [:chrisbk]

faut pas ouvrir les trucs suspicieux que t'envoient des inconnus c'est tout...
 

jdelbecque

Nouveau membre
[citation=108880,0,9][nom]Gambit a écrit[/nom]faudrait pas exagerer non plus [:chrisbk]

faut pas ouvrir les trucs suspicieux que t'envoient des inconnus c'est tout...[/citation]

Je suis d'accord là dessus... mais il faut rester vigilant même sur les mails dont les adresses sont connues. En effet, certain vers utilise très bien le carnet d'adresses ou l'historique à l'insu de l'expéditeur...

 

gambit

Grand Maître
[citation=108884,0,11][nom]jdelbecque a écrit[/nom]Je suis d'accord là dessus... mais il faut rester vigilant même sur les mails dont les adresses sont connues. En effet, certain vers utilise très bien le carnet d'adresses ou l'historique à l'insu de l'expéditeur...

[/citation]


merci d'arreter le spam sinon TT :o

ton site n'apporte rien au probleme, et n'est là qu'a but commercial :o
 

jdelbecque

Nouveau membre
[citation=108887,0,13][nom]Gambit a écrit[/nom]merci d'arreter le spam sinon TT :o

ton site n'apporte rien au probleme, et n'est là qu'a but commercial :o[/citation]

Je ne vois pas en quoi je spam...

C'est un peu fort d'une personne prénomée gambitqui systématiquement mais des liens décorrélé du sujet dans toutes ses réponses...(SPAM p't'ête bien) Tu es quelqu'un d'altruiste ça se voit... :lol:

Je te précise juste que j'ai inséré une page de mon site en lien ou (Oh ! serait ce là un spam ! :non:) c le mm et pas un site... De plus mon activité est locale mais bon il faut lire pour savoir. Et ce guide, pas commercial, est réservé pour des utilisateurs non avertis et il a le mérite d'être gratuit et concis. Mais comme tu es un crack en sécurité informatique tu n'en as pas besoins :merci:.

Pour le problème, je pense avoir répondu et le guide est complémentaire à ma réponse. Je ne vois donc pas de SPAM. En bon entendeur. :hello:
 

gambit

Grand Maître
tu viens d'arriver sur le forum, et comme premier message tu ne trouves pas mieux que de poster un lien vers ton site, qui bien que local comme tu le dis, n'en est pas moins commercial...

si c'est pas du spam, je vois pas ce que c'est...


et si mon pseudo te gene, c'est le meme prix :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut