Virus/trojan/ backdoor a supprimer

  • Auteur de la discussion Gugus2000
  • Date de début

Gugus2000

Expert
Voial une petite liste de virus que je dois supprimer :

- [g]macro.word97.thus.ew[/g]
- Worm.Win32.Francette.g
- Troj/Evilbot-A
- Troj/Delsha-A
- Backdoor.IRC.Bobbins

Voila merci de m aider surtout pour celui en gras.
 

Max2000

Grand Maître
Moi Welchia.B

Norton me dit que ya ce virus, quand je Scan le PC il dit que ya pas de virus ensuite je test le Patch FixWelch de Symantec et il me dit que le PC n'est pas infecté ... Pourtant pour pas avoir ce virus j'avais mis le patch qui corrige la faille RPC de Windows ... Si quelqu'un a une idée :)

Et désolé Gugus2000 je skouate ton topic :/
 

Gugus2000

Expert
[citation=17255,1][nom]Max2000 a écrit[/nom]Moi Welchia.B

Norton me dit que ya ce virus, quand je Scan le PC il dit que ya pas de virus ensuite je test le Patch FixWelch de Symantec et il me dit que le PC n'est pas infecté ... Pourtant pour pas avoir ce virus j'avais mis le patch qui corrige la faille RPC de Windows ... Si quelqu'un a une idée :)

Et désolé Gugus2000 je skouate ton topic :/
[/citation]

Si ton antivirus te dit que tu la plus pkoi tu te fais chier ?
 

Max2000

Grand Maître
Ben j'ai souvent le message qui me dit que ya un virus, mais qu'il est impossible à supprimé ...

Et quand je scan le PC total il me dit que y'en a pas ... Dis minutes après j'ai encore le message qui me dit que ya un virus :/
 

TanK'

Grand Maître
[citation=17263,1][nom]Max2000 a écrit[/nom]Ben j'ai souvent le message qui me dit que ya un virus, mais qu'il est impossible à supprimé ...

Et quand je scan le PC total il me dit que y'en a pas ... Dis minutes après j'ai encore le message qui me dit que ya un virus :/
[/citation]

Moi aussi...sauf qu'il m'indique "suprimé" ...enfin...la plus part du temps :/
 

Max2000

Grand Maître
Des fois il met ce fichier a été supprimé automatiquement, mais au bout d'un moment il me remet que j'ai un virus au même fichier ...
 

TanK'

Grand Maître
[citation=17287,1][nom]Max2000 a écrit[/nom]Mon PC jlé formaté vendredi dernier ...
[/citation]

Itoo :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut