Visionnage Divx PC => Télé impossible !!!!!

  • Auteur de la discussion verbi99
  • Date de début

verbi99

Habitué
Salut a toutes et tous ....
J'explique la situation ..... J'ai un portable toshiba qui a une carte graphique Nvidia Geforce 4 420 Go .
Je souhaite passer l'image sur mon moniteur Télé pour voir mes divx dans une autre piece.

J4ai fait les brnachements ... les manips tout est ok je recois bien mon ' bureau ' sur ma télé ...
Le soucis intervient lorsque je souhaite regarder le divx .... je vois bien windows media player .... ou un autre player divx .. mais le film lui ne suis pas ... j'ai le son .. mais l'image du film reste noir ... alors que sur mon ecran de portable ki est en simultané le film se deroule bien ...

Je voudrais bien comprendre d'ou ca vient .... si c'est un probleme technique bien ke ce soit bizarre puisque je vois mon ecran de bureau mais pas l'endroit du film ... que ce soit en Plein ecran ou en fenetre.

Merci de m'avertir si vous avez deja entendu parler de ce soucis et si vous avez kelkes indications a me fournir.
Par avance .... Merci :)
 

lapine

Grand Maître
dans les propriété d'affichage avancé de la carte graphic

il y a une option sur l'overlayer ,il fo l'activé
 

c_planet

Grand Maître
envoyer l'overlay en fullscreen sur le second écran, dans les drivers.
 

drouvre

Grand Maître
moi la soluce que j'ai trouvé c'est de ne pas recopier l'écran sur la TV, mais de l'étendre (le bureau) à la TV et je déplace mon lecteur sur la partie qui me plait (donc la TV) :)
 

gambit

Grand Maître
[citation=104789,0,4][nom]drouvre a écrit[/nom]moi la soluce que j'ai trouvé c'est de ne pas recopier l'écran sur la TV, mais de l'étendre (le bureau) à la TV et je déplace mon lecteur sur la partie qui me plait (donc la TV) :)
[/citation]


toutes les cartes n'ont pas forcement 2 ramdacs, surtout en portable [:spamafote]
 

drouvre

Grand Maître
[citation=104791,0,5][nom]gambit a écrit[/nom]toutes les cartes n'ont pas forcement 2 ramdacs, surtout en portable [:spamafote]
[/citation]faut deux RAMDAC pour faire ca :??:
 

gambit

Grand Maître
pour etendre le bureau, oui, les cartes qui n'ont qu'un ramdac, ne savent faire que du clone..
 

drouvre

Grand Maître
ah oui, tiens, c'est vrai, javais pas pensé à ca... maintenant que tu me le dit, ca parait évident :)
 

gambit

Grand Maître
ben .. à la base, ça m'etonnait que tu t'etonnes.. c'est justement là le but d'avoir plusieurs ramdacs sur une carte [:spamafote]
 

drouvre

Grand Maître
ouais, mais en fait, j'ai pas fait la pasue café [:flo14]
spoor ca :D

en fait, j'ai honte maitenant [:diabolo]


edit: ca voudrait dire que j'"ai pas acheté une carte de m*rde pour une fois ? :D
 

drouvre

Grand Maître
ouais enfin faut voir le prix : 55€ :o
a ce prix la ca fait pas cher le FPS ;)
 

gambit

Grand Maître
[citation=104796,0,10][nom]drouvre a écrit[/nom]ouais, mais en fait, j'ai pas fait la pasue café [:flo14]
spoor ca :D

en fait, j'ai honte maitenant [:diabolo]

[/citation]

en meme temps, c'est 9h hein :o


il me reste encore une dizaine d'heures avant de me reveiller [:ddr555]
 

verbi99

Habitué
Merci pour la focntion "overlay " j'vais allez chercher sa dans les propriétés et je vous tien au courant ...

Et au fait .... Ca sert a quoi au juste ?
pk ca marche pas d'office ?
Cette fonction fait t'elle d'autres choses ke l'affichage des videos ?

MErci merci :)
 

verbi99

Habitué
Merci pour le lien forum .. j'ia a peut pres les meme parametres ...
du moins ce que j'ai mis me convient plus ou moins :)

Pour ce qui est de l'overlay j'ai trouvé , ca marche , je suis content, et je vous remercie de l'aide.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 241
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut