Visionneuse image

Gaby59

Habitué
Bonjour

Je voulais savoir si il existait une application visionneuse gratuite d'image un peu comme celle de windows xp qui permet de faire defiler les image automatique et quie les redimensione à la taille de l'image.
J'ai recherche pendant une heure mais en vain.

Yannick
 

Gaby59

Habitué
Oui je l'avais vu ca
mais il est super complexe.
Moi je cherche un truc des plus simple.
On clique droit et la on a la possibilité de visionner
et de voir les autres
Acdsee le fait sauf qu'il est payant. Comme c pour une asso j'aurais voulu savoir si il existait une version gratuite
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=2363,1][nom]Gaby59 a écrit[/nom]Oui je l'avais vu ca
mais il est super complexe.
Moi je cherche un truc des plus simple.
On clique droit et la on a la possibilité de visionner
et de voir les autres
Acdsee le fait sauf qu'il est payant. Comme c pour une asso j'aurais voulu savoir si il existait une version gratuite
[/citation]

irfanview


slow view


 

Gaby59

Habitué
Merci pour ton aide mais bon ca correspond pas irfanview il reste encore bien compliquer (Le faite de devoir construit la liste dimage pour pouvoir ensuite la visionner je crois que je v passer encore une heure à l'expliquer) et l'autre slow view le probleme c que dans l'arborescence le truc tout bete elle en commence pas par le bureau et on a pas un acces direct à mes documents.

Aurais tu d'autre proposition ?

J'aurais kand meme voulu savoir si la visionneuse de xp n'existerait pas en powertoys. J'ai regarder sur leur site et je n'ai pas trouver

 

orbitalcoil

Grand Maître
d'autres idées en gratuit je ne vois pas, tu peux toujours chercher acd see 2.6, c'est une version shareware mais tu n'es pas limité, il te rappelle juste d'acheter le logiciel
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=2430,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]powerpoint ?? :D
[:cairve]

photoshop ?


[:ddt]
[/citation]
 

JoB@R

Expert
[citation=2363,1][nom]Gaby59 a écrit[/nom]Oui je l'avais vu ca
mais il est super complexe.
Moi je cherche un truc des plus simple.
On clique droit et la on a la possibilité de visionner
et de voir les autres
Acdsee le fait sauf qu'il est payant. Comme c pour une asso j'aurais voulu savoir si il existait une version gratuite
[/citation]

heu... je veux pas être méchant mais c'est quoi ton assoc ?
parceque bon, si tu trouves irfanview compliqué faut leur acheter un MAC !!! :lol: :na:
 

xam

Grand Maître
[citation=2394,1][nom]Gaby59 a écrit[/nom]Merci xam mais c deja cité dans la premiere reponse

[/citation]flem de cliquer sur le lien [:rush k]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut