VISTA couleur noir : grisé !!!!

lotoit

Habitué
bonjour a tous je viens d avoir windows vista et j ai un petit probleme de lecture de video :
quand je lis des divx ou autre video en plein écran la couleur des video qui devrait étre noir est grisé
: quand je les lis sur xp les video on un bon noir
que faire pour lire mes video avec un bon noir et non un gris sur vista ? geforce 6600gt 128mp agp amd 3200+ 64 asus k8n 250gb 1024 ddr ecran samsung 19"

j ai les dernier pilote nvidia le probléme viendrai t il de ma cg pas assez performante ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
oula ta cg est largmeent assez performante lol
nan ca a plus l'air d'etre un probleme de codec

on va redire le message qu'on sort reguliermeent: attendez encore quelques mois que tous les drivers/codecs/programmes soient ok pour installer vista
 

lotoit

Habitué
ok je te remerci je pensait que j aurai du changer ma cg !! je suis rassuré ! merci
 

Schoum244

Habitué
+1 la carte na rien a voir ca peut venir aussi du reglage des couleurs (les gama) moi je les pousses des les jeux tel cs1.6 ca permet dy voir plus ds le noir que en noir (noir) et de ce faite le noir deviens noir grisé voi de ce coter ;)
 

Obscurethunder

Habitué
Salut,

Juste pour partager un peu d'informations: J'ai trouvé un bundle de codecs spécial pour vista et peut-etre ca pourait en interresser quelques-uns, puis peut-etre ca pourra résoudre ton problème lotoit:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 891
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut