vitesse de ma fibre

talain29

Expert
Bonjour,
je voudrais savoir, si ma connexion fibre est bonne. Voici le teste obtenu.
Descendant 826 MB/s
Ascendant 155 MB/s
Ping 18
Par rapport à l'adsl je n'ai pas l'impression que ça aille à peine plus vite. J'ai aussi un 2eme teste image.
Merci pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    79.6 KB · Affichages: 5

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à toi.
Alors trois éléments
- Tu es connecté comment? Filaire? Wifi?
- Tu as tenté le test en wifi depuis un smartphone par exemple histoire de comparer?
- Quel type de fibre? J'ai eu fut un temps un débit relativement identique au tien parce que le secteur était en cours de déploiement...

De fait, précise un peu le tout faute de quoi ces débits pourraient être considérés comme normaux.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
L'ascendant me paraît bien faible pour de la fibre (mais bon on s'en cogne un peu)
Après ça dépend de ton contrat.

<3615 mylife>
Ils ont enfin tirer la fibre dans le quartier, un jour peut-être dans mon appart ...
En même temps je m'en cogne un peu, je suis déjà à 2.5Gb/s .... le max supporter par ma CM.
</3615 mylife>
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comme dit plus haut ça dépende de ton offre et de comment tu te connectes à ta box. Tu donnes des chiffres mais la capture d'écran en donne d'autres. Le ping est pas ouf, l'ascendant faiblard. Par contre que tu ne voies pas la différence avec l'ADSL avec 800 MB/s ... Là c'est toi :)

Bye
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Hello,

Comme dit plus haut ça dépende de ton offre et de comment tu te connectes à ta box. Tu donnes des chiffres mais la capture d'écran en donne d'autres. Le ping est pas ouf, l'ascendant faiblard. Par contre que tu ne voies pas la différence avec l'ADSL avec 800 MB/s ... Là c'est toi :)

Bye
Surtout si c’est vraiment 800 MB/s et non 800 Mb/s…
 

talain29

Expert
je suis en filaire, mon offre Freebox Delta avec Player TV Free 4K à 49,99 €
avec le tel portable, téléchargement 86,5, transfert 68,9, latence 24ms.
Ou alors c'est mon PC qui déconne . Heu oui c'est Mb/s
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 793
Membres
1 586 836
Dernier membre
cufcuf
Partager cette page
Haut