Vos mésaventures avec Orange et son service client.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coithomme

Expert
Lettre recommandée avec accusé de réception :
a/ t'explique ce que tu nous dis là
b/ tu fais appel à l'artice 34 de la loi informatique et liberté (06 janvier 1978) qui de permet de disposer d'un droit d'accès aux données te concernant, et tu demandes une copie complète de :
- tes communications sur le mois concerné
- le plus important : les dates/heures de prise en compte des appels auprès de leurs serveurs. je serais pas étonné qu'une grande partie des prises en compte soient regroupé sur une seule journée.

à partir de là tu auras une base tangible pour agir.

IMPORTANT : lis le contrat afin de savoir si le #123# et/ou l'obtention du crédit restant via un technicien a valeur contractuelle :/
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=1358627,0,20][nom]OrkeN a écrit[/nom]chez FT, c'est au 2eme impayé seulement qu'il coupent la ligne, et chez bouygues, ils representent le virement 10 jours apres. ça peut arriver d'etre a court à la date du virement (ça m'est arrivé plusieurs fois etant etudiant)[/citation]

Ouais spossible :o

Enfin moi jvois pas l'endettement temporaire comme un cadeau [:spamafote]
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=1358642,0,21][nom]Coithomme a écrit[/nom]Lettre recommandée avec accusé de réception :
a/ t'explique ce que tu nous dis là
b/ tu fais appel à l'artice 34 de la loi informatique et liberté (06 janvier 1978) qui de permet de disposer d'un droit d'accès aux données te concernant, et tu demandes une copie complète de :
- tes communications sur le mois concerné
- le plus important : les dates/heures de prise en compte des appels auprès de leurs serveurs. je serais pas étonné qu'une grande partie des prises en compte soient regroupé sur une seule journée.

à partir de là tu auras une base tangible pour agir.

IMPORTANT : lis le contrat afin de savoir si le #123# et/ou l'obtention du crédit restant via un technicien a valeur contractuelle :/[/citation]
+1 :merci:

Quand on t'arnaque, y'a que ça de vrai, le recommandé avec la citation d'un article bien choisi : tu es tout de suite pris au serieux.
Ensuite, il faut rester courtois, mais ferme, et le service clientèle par téléphone est pourri, laisse tomber de suite, les lettres, recommandées encore plus, y'a que ça de vrai.

J'ai eu un problème la dernière fois avec orange, et j'aime pas me laisser faire donc j'ai écrit un petit mail :
J'ai reçu le 24.08.04 un sms concernant une offre étudiante : 90 sms/mois offerts pendant 6 mois.

J'ai donc appelé le service-client orange pour savoir comment profiter de cette offre. Le personnel du service-client, après m'avoir identifiée, m'a donné l'adresse à laquelle je n'avais qu'à envoyer un certificat de scolarité. Cet après-midi je reçois un message sur ma boite vocale m'informant que je ne peux bénéficier de cette offre étant donné que mon forfait n'est pas adapté (il s'agit du forfait à 20€ au lieu de 24.90€ pour l'offre).

Je voulais vous expliquer que ce n'est pas la peine de m'envoyer des propositions d'offres par sms si elles ne me concernent pas ; de plus il serait judicieux d'informer les clients de toutes les conditions pour toucher l'offre, lorsqu'elles prennent la peine de téléphoner pour obtenir des renseignements.

Je vous saurais gré de ne plus m'envoyer des sms pour des offres qui ne me concernent pas et qui ont le seul mérite de me faire perdre mon temps.

Sinon il y a des règles bien simples : toutes les offres d'orange sont des arnaques. Il suffit de les ignorer.
 

Estefano

Expert
[citation=1358283,0,7][nom]DaV-X a écrit[/nom]Gratuit chez SFR [:eraser17][/citation]

tu la payes dans ton forfait de base ça revient au même [:avril lavigne]

compare les mêmes abonnements + mêmes options (gratuites ou non), le prix revient au même
 

Orken

Grand Maître
[citation=1358829,0,23][nom]princessjad a écrit[/nom]...

Sinon il y a des règles bien simples : toutes les offres d'orange sont des arnaques. Il suffit de les ignorer.[/citation]

[:maitre capello] Sinon il y a des règles bien simples : toutes les offres de téléphonie sont des arnaques. Il suffit de les ignorer.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1358856,0,25][nom]OrkeN a écrit[/nom][:maitre capello] Sinon il y a des règles bien simples : toutes les offres de téléphonie sont des arnaques. Il suffit de les ignorer.[/citation]
:merci: y'a pas plus voleur qu'un opérateur de téléphone :sleep:
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=1358855,0,24][nom]Estefano a écrit[/nom]tu la payes dans ton forfait de base ça revient au même [:avril lavigne]

compare les mêmes abonnements + mêmes options (gratuites ou non), le prix revient au même[/citation]

Jsuis pas sur justement :)
 

Coithomme

Expert
[citation=1358866,0,27][nom]DaV-X a écrit[/nom]Jsuis pas sur justement :)[/citation]On y gagnerait en qualité informative si tu étais sûr [:dr lous]
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1358856,0,25][nom]OrkeN a écrit[/nom][:maitre capello] Sinon il y a des règles bien simples : toutes les [g]offres[/g] de [g]téléphonie[/g] sont des arnaques. Il suffit de les ignorer.[/citation]

:merci: déjà, rien que ces 2 mots dans une même phrase ça relève du mirage :D
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=1358882,0,29][nom]guezpard a écrit[/nom]:merci: déjà, rien que ces 2 mots dans une même phrase ça relève du mirage :D[/citation]ouais c'est des offres déguisées si tu veux jouer sur les mots :kaola:
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1358885,0,30][nom]princessjad a écrit[/nom]ouais c'est des [g]offres déguisées [/g]si tu veux jouer sur les mots :kaola:[/citation]

c'est comme les gars déguisés dans le bois de boulogne, ça fini toujours par faire mal au q [:matleflou]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1358887,0,31][nom]guezpard a écrit[/nom]c'est comme les gars déguisés dans le bois de boulogne, ça fini toujours par faire mal au q [:matleflou][/citation]

y'a bien un type qui a donné a une femme des secrets militaires français, alors qu'il couchait avec et en fait c'était un homme, agent secret ^^

(authentique, c'est resté célèbre)
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=1358875,0,28][nom]Coithomme a écrit[/nom]On y gagnerait en qualité informative si tu étais sûr [:dr lous][/citation]

[:eraser17]
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=1358915,0,37][nom]Ark a écrit[/nom]y'a bien un type qui a donné a une femme des secrets militaires français, alors qu'il couchait avec et en fait c'était un homme, agent secret ^^

(authentique, c'est resté célèbre)[/citation]Mata Hari?
 

Estefano

Expert
[citation=1358866,0,27][nom]DaV-X a écrit[/nom]Jsuis pas sur justement :)[/citation]

quand on est pas sûr on vérifie :) Moi j'ai vérifié ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 785
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut