Parlez nous de vos voyages, on aime s'évader :)
dartyduck Grand Meuble Suprême 25 Mai 2016 #3 si ça te fait chier que j'aie créé un topic pour parler voyage, personne ne t'oblige à le suivre
job31 Admin tout frippé Staff 26 Mai 2016 #4 Perso je pourrais vous en parler mais je serais obliger de vous éliminer après Nans plus sérieusement je ne me déplace pas plus de 3J en un endroit, petit budget oblige.
Perso je pourrais vous en parler mais je serais obliger de vous éliminer après Nans plus sérieusement je ne me déplace pas plus de 3J en un endroit, petit budget oblige.
Bouzbi Modérateur Staff 20 Juin 2016 #5 Perso, j'ai un blog pour ça !! Mais si vous voulez je peux vous faire partager ;-)
dartyduck Grand Meuble Suprême 22 Juin 2016 #6 oui c'est mieux si on regroupe tout dans un topic Normalement, en février 2017, on se fait 10-12j en thailande en famille
oui c'est mieux si on regroupe tout dans un topic Normalement, en février 2017, on se fait 10-12j en thailande en famille
dartyduck Grand Meuble Suprême 22 Juin 2016 #8 on adapte le parcours en fonction des enfants, j'espère qu'ils arriveront à suivre. Mais en général ils sont pas trop chiants
on adapte le parcours en fonction des enfants, j'espère qu'ils arriveront à suivre. Mais en général ils sont pas trop chiants
dartyduck Grand Meuble Suprême 7 Mai 2017 #10 Pas eu le temps de faire un récit, mais pe plus tard. En attendant un petite sélection rien que pour vous http://www.dayday.fr/piwigo/index.php?/category/31
Pas eu le temps de faire un récit, mais pe plus tard. En attendant un petite sélection rien que pour vous http://www.dayday.fr/piwigo/index.php?/category/31
job31 Admin tout frippé Staff 8 Mai 2017 #16 Vous êtes sérieux les gens ? Vous êtes à fond dans le star system...
Bouzbi Modérateur Staff 8 Mai 2017 #17 Star system ?? C'est pas Kim Kardashian non plus ! De plus, c'est rare de pouvoir l'aborder lors de ses déplacements.
Star system ?? C'est pas Kim Kardashian non plus ! De plus, c'est rare de pouvoir l'aborder lors de ses déplacements.
job31 Admin tout frippé Staff 8 Mai 2017 #18 Bah le gars est connu par une émission télé, il est dans le star system
mykhi Force Modéra-Bleue Staff 25 Juillet 2017 #20 Moi je l'aime pas : j'aime pas le concept et j'aime pas sa tronche [:cupra] c'est aussi pour drapaliser le topic même si niveau voyage c'est calme depuis les enfants
Moi je l'aime pas : j'aime pas le concept et j'aime pas sa tronche [:cupra] c'est aussi pour drapaliser le topic même si niveau voyage c'est calme depuis les enfants