Votez pour le meilleur site VPC matos informatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ehbonjour85

Habitué
Bonjour à tous et bonne année :hello:

Je suis curieux de voir quels sont les sites VCP de materiel informatique que vous préférez !
Lorsque j'aurai suffisament de vote je publierai les résultat sur ce topic. En espérant que ce sondage pourra éclaircir les novices en achat sur internet.

Ce vote ne vous prendra que quelques secondes de votre précieux temps, mais je pense qu'il servira à beaucoups de monde... :D

Suite à une mesaventure sur un autre forum, je ne me lancerai pas dans un sondage directement sur ce forum, j'ai logé celui-ci sur la page d'acceuil de mon Blog. Les modo des forums étant de manière générale contre ce genre de sondage (j'ai déjà essayé et on me la locké au bout d'une heure :sweat: ).

Cliquez sur le lien suivant et votez





Merci pour votre gracieuse contribution. :merci:

Edit du modo : URL enlevée [:spamafote]
 

Benoit P

Grand Maître
Je sais tu penses que je suis un facho à la solde du gouvernement américain pour fermer ton topic mais malheureusement la pub pour les sites perso est interdite sur ce forum. A la limite tu mets l'URL dans ta signature, mais c'est tout.
De plus, ça ne m'étonne pas que les modos d'autres forums aient fermé ce genre de sondage car on essaie de limiter la pub pour ces sites. Leurs URLs sont tolérés uniquement suite à une sollicitation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 851
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut