Votre avis sur ma config a 1400 euros (1er pc)

azote29

Nouveau membre
Génial basturbe, pour Windows je doit acheter une clé usb et installer Windows que j'aurai eu par mail ou Windows et envoyer sous forme de clé usb (il mette livraison digitale mais précise pas) ?
Ok je vais partir sur la KFA2 car si l'autre est juste un peu plus puissante je préfère la KFA2 pour au pire économiser pour prendre un écran correct =)

l'AMD ryzen 5 1600 à t il une ventilo avec (achat sur topachat) car sur les autres sites il le précise bien.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il t'envoie la clef par email. ensuite tu vas sur le site de Microsoft récurer le média création tool. Il te faut une clef usb de 8go ou +.
R5 1600 tout le temps fourni avec un ventirad. en regardant les com' tu aurais pu voir cette info.


Cdt
 

azote29

Nouveau membre
Ok merci pour l'info Windows
Désolé basturbe j'ai pas regarder les commentaires, je suis resté focus sur la fiche technique.
Je vais se soir me renseigné sur les écran pc et je viendrait vous sondez pour voir ce que vous en pensez =)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


J'avais raté l'info sur la télé, 50Hz, c'est probablement la fréquence du réseau électrique, rien à voir avec l'image ... Elle date de quand cette télé ?
 

azote29

Nouveau membre
La télé j'ai un gros doute, sa doit faire entre 5 ou 6 ans que je la possède.
De plus si je doit prendre un écran de pc, j'hésite entre du 24 ou 27 pouces, avez-vous une préférence ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 865
Membres
1 586 475
Dernier membre
alkga
Partager cette page
Haut