Votre Avis sur Play247.com

dad79

Nouveau membre
Je voudrais acheter des DVD et Jeux vidéo sur Play247.com mais j’hésite car ce site est étranger.
J’aimerais avoir votre avis si l’un d’entre vous a déjà effectué des achats sur ce site
Est-il sécurisé pour le paiement en carte bancaire ? (le site n’accepte pas les chèques)
Les délais de livraison sont-ils correcte ?
J’ai connu ce site grâce au magazine Jeux Vidéo Magazine qui vante l’achat sur ce site.
Les DVD et Jeux vidéo ne sont vraiment pas cher.
 

zone-prix

Habitué
Lis leurs conditions générales de vente (si elles existent), tu auras toutes les réponses.
 

HATRED

Nouveau membre
j'ai passé pas mal de commandes sur play (depuis septembre 2000) et je n'ai jamais eu de problemes, le site est anglais et les commandes sont expediées de jersey (pas de douane) les dvd sont expediées dans des enveloppes kraft matellasées mes dvd sont toujours arrivés en bon etat mais souvent detachés de leur support, juste un detail concernant leur service client, en novembre 2001 j'ai reçu un dvd dans un etat assez deplorable (dvd felé au niveau de l'anneau central, mais sous cello) le dvd a du etre abimé a l'emballage (le pire c'est qu'il y avait des empreintes au niveau de la cassure) :) je leur a fait une reclamation par mail et de nombreuses relance avec photos comme preuve, je n'ai jamais eu la moindre reponse :(

mis a part ce probleme et le prix legerement elevé des dvd (le port gratuit compense largement) je te conseille vivement ce site.

A+
 

tortueg2003

Nouveau membre
J'avais fait deux trois commandes à l'époque : aucun soucis ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut