Vous jouez à quoi en ce moment ?

Chris28

Grand Maître
[citation=11527,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]cs
[/citation]

[:hunk]
 

Antar

Grand Maître
[citation=11525,1][nom]Elmo a écrit[/nom]Neverwinter Nights en force ![:ctrl_alt_suppr][:ctrl_alt_suppr][:ctrl_alt_suppr]
[/citation]

je vais m'y remettre et terminer le solo avec mon pretre bourrin [:antar] [:tommyboy]
 

what@beber

Expert
Cs, Battlefeild 1942 (dur pour mon Duron!), QIII et des modes d'HL...
-edit- Antar: Moi aussi j'apprécie SEGA.
 

Patch

Grand Maître
[citation=11535,1][nom]Antar a écrit[/nom]

je vais m'y remettre et terminer le solo avec mon pretre bourrin [:antar] [:tommyboy]
[/citation]ton avatar est mal foutu, tu as une DC jap ou ricaine sur un logo européen :o
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=11524,1][nom]Antar a écrit[/nom]

en quoi elle est à chier la conduite de Toca Race Driver ?
[/citation]

+1

????
 

spirou59

Grand Maître
Ben sur TOCA j'ai essayé avec clavier et pad + pad analogique et je trouve que l'on ne peut pas bien controler ca voiture. Quand tu donnes un coup de main à gauche ou à droite la voiture brake d'un coup sur la gauche ou la droite pas moyen d'ajuster correctement sa trajectoire.

J'ai peut-être raté une option mais franchement c'est agacant de zigzaguer sans cesse sur la route car in peut pas maintenir la voiture sur une trajectoire
 

Antar

Grand Maître
[citation=11542,1][nom]Patch a écrit[/nom]ton avatar est mal foutu, tu as une DC jap ou ricaine sur un logo européen :o
[/citation]

c'est pour faire eclectique, franchement je l'aime trop cette console :love: à propos puisqu'on en parle, je cherche la linux debian pour la version européenne :whistle:
 

Patch

Grand Maître
elle est sur emule, suis en train de la dl :D
mais pas grand monde ne l'a
 

dju

Grand Maître
battlefield 1942 pour le multi
DoD/FA/FLF pour le multi toujours :D

et pour le solo, bah unreal 2 mode hard ou UT2003 contre des bots 'achement forts histoire de me faire casser le cul...
 

sayphy

Grand Maître
Ragnarok Online (10€/beta)
www.ragnarokonline.com
(fansite FR & comunity http://www.ro-evolution.com)

Tales Weaver (gratos)
www.talesweaver.com
communauté FR: www.tw-france.fr.st / www.tales-weaver.com

CS
SplinterCell
puis Mario Party :p
(et bientot :love: Zelda Collector :love: )
 

dju

Grand Maître
:sarcastic: et avant tu jouais à quoi ? cache-cache-sodo ? :D


sinon bah je vais refaire half-life, et me remettre à la belote :)
 

Elmo

Expert
[citation=11535,1][nom]Antar a écrit[/nom]

je vais m'y remettre et terminer le solo avec mon pretre bourrin [:antar] [:tommyboy]
[/citation]

wargh le solo est Hié l'ai fai tune fois après je me suis mis à construire mon module que je mettrai en persistant dès qu'il sera fini (6mois que je suis dessus)
 

Antar

Grand Maître
[citation=11981,1][nom]Elmo a écrit[/nom]

wargh le solo est Hié l'ai fai tune fois après je me suis mis à construire mon module que je mettrai en persistant dès qu'il sera fini (6mois que je suis dessus)
[/citation]

ben j'aime bien ce mode solo :p mais l'idée d'un monde persistant me parait terrible :love:

j'ai vu sur des sites dédiés qu'il y a un nombre incroyable de modules, je suis pas prêt de le désintaller ce jeu :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 274
Membres
1 586 409
Dernier membre
Artorias75
Partager cette page
Haut