Vous savez ce que ça veut dire ça??

tartiflette

Expert
[citation=20358,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]on dirais ka sa vient de ton dure et pas de ta ram
[/citation]

moi j'aurais dis de flasher ton bios plutot... :o
 

leso

Grand Maître
[citation=20425,1][nom]tartiflette a écrit[/nom]

moi j'aurais dis de flasher ton bios plutot... :o
[/citation]t bête :o ca vient de win 98 ;)
 

guidodo

Grand Maître
[citation=20666,1][nom]Gnd4spd a écrit[/nom]up
[/citation]


:heink:


quand t'auras compris que c stupide ces scores à la con, t'auras tout compris...

ca varie d'une carte mère à l'autre (chipset gérant plus ou moins bien la ram), d'une barrette à l'autre, meme d'une meme marque...

alors franchement, tout le monde te dit que ta mémoire est foireuse et que tu devrais la ramener au SAV, maintenant si tu nous écoutes pas, c ton choix, mais c pas la peine de upper ton topic, notre discours ne changera pas pour autant. :pfff:


edit: c'est pas des "paramètres" que tu nous présentes, mais des scores
 

leso

Grand Maître
si tu veux voir des scores , tu cherches un test de carte mère équivalente, et tu regards :o
 

Gnd4spd

Habitué
Vous avez qu'a répondre quand on vous parle, plutôt que de détourner les topics :o

Je demande juste si c'est la moyenne, vous allez pas m'emmerder à la fin :kaola:

:sarcastic:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=20694,1][nom]Gnd4spd a écrit[/nom]Vous avez qu'a répondre quand on vous parle, plutôt que de détourner les topics :o
[/citation]


détournements ? :heink:
 

Gnd4spd

Habitué
Je m'adressais pas pour toi, mais pour ceux qui ont participé au topic, ils se reconnaitront :ange:
 

Gnd4spd

Habitué
Je reviens parce que je suis sûr que vous allez rire :D

Simple je viens de me taper un big plantage, j'ai ouvert pour voir, et la Fortissimo 3 s'étais un peu détachée, à cause d'un coup sur le bureau (j'ai encore mal je me suis cogné lol)...

Pendant que j'y étais j'ai sorti la RAM pour voir si y'avait rien de physique comme problème, jusque là rien d'étonnant, MAIS au redémarrage de la machine j'ai fait un memtest (pour voir) et ohhhh miracle plus aucune erreur dessus :lol: :lol:

Bizarre vous ne trouvez pas? :heink:

:hello:
 

Patch

Grand Maître
nan pas tellement, vu qu'une des cartes PCI était mal enclenchée [:spamafote]
 

what@beber

Expert
Au fait pour memtest86 il y a des réglages à faire ou pas? Parceque je l'ai laissé tourner toute une nuit sur une K7S5AL avec un duron 1300 pour tester une barrette de 128Mo de sdram pc133 et en 8H30 il avait fait 50 passes, j'avais la flemme d'attendre plus surtout que tout personne ne m'avait demandé de le faire et je l'ai donc arrêté. Mais il se finit vraiment ce test ou bien?
 

Gnd4spd

Habitué
[citation=20806,1][nom]Patch a écrit[/nom]nan pas tellement, vu qu'une des cartes PCI était mal enclenchée [:spamafote]
[/citation]

En fait elle s'est désenclenchée quand je me suis cogné contre le bureau, parce que avant ça marchait, mais après le plantage le PC voulait plus booter, alors je me suis mis à l'évidence... Donc je pense pas vraiment qu'il y ai un lien avec la RAM ;)
 

guidodo

Grand Maître
[citation=20810,1][nom]what@beber a écrit[/nom]Au fait pour memtest86 il y a des réglages à faire ou pas? Parceque je l'ai laissé tourner toute une nuit sur une K7S5AL avec un duron 1300 pour tester une barrette de 128Mo de sdram pc133 et en 8H30 il avait fait 50 passes, j'avais la flemme d'attendre plus surtout que tout personne ne m'avait demandé de le faire et je l'ai donc arrêté. Mais il se finit vraiment ce test ou bien?
[/citation]

si t'as mis 8h pour 50 passes, c'est que tu fais un test superficiel (celui mis de base).

Faut activer le test étendu pour faire un truc approfondi, et là ca te prendra 9h pour une passe (sur une barette de 512mo)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut