Salut !
Est-il nécéssaire de demander soi-même la résiliation de son abonnement à Wanadoo eXtense ADSL lorsqu'on s'inscrit à Free ADSL ?
Ou bien l'inscription à Free ADSL entraîne-t-elle automatiquement la résiliation de Wanadoo eXtense ?
Sur le site de Free ADSL, il est indiqué que l'inscription entraîne automatiquement la résiliation de "la ligne ADSL de FT" (anciennement connue sous le nom de "Netissimo"), mais pas celle du FAI ADSL ... mais comme aujourd'hui et depuis un certain temps déjà, la plupart des abonnements sont en pack tout compris (en l'occurence eXtense dans mon cas) et ne consistent pas en une "ligne ADSL de FT" + un FAI ADSL, je trouve cette explication ambigüe et insuffisante !
Merci pour votre aide et bonne soirée !
Est-il nécéssaire de demander soi-même la résiliation de son abonnement à Wanadoo eXtense ADSL lorsqu'on s'inscrit à Free ADSL ?
Ou bien l'inscription à Free ADSL entraîne-t-elle automatiquement la résiliation de Wanadoo eXtense ?
Sur le site de Free ADSL, il est indiqué que l'inscription entraîne automatiquement la résiliation de "la ligne ADSL de FT" (anciennement connue sous le nom de "Netissimo"), mais pas celle du FAI ADSL ... mais comme aujourd'hui et depuis un certain temps déjà, la plupart des abonnements sont en pack tout compris (en l'occurence eXtense dans mon cas) et ne consistent pas en une "ligne ADSL de FT" + un FAI ADSL, je trouve cette explication ambigüe et insuffisante !
Merci pour votre aide et bonne soirée !