Waterblock carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ptiseb86

Habitué
Bonjour j'ai une question. Voilà j'ai pour projet dans le futur de faire un watercooling custom dans mon pc ( plus pour l'esthétique que vraiment la perf mais aussi un peu pour la perf) seulement j'aimerais passer ma carte graphique sous eau aussi tant qu'à faire mais je ne trouve pas de waterblock pour ma CG. J'ai une MSI 6950xt gaming x trio. J'ai trouvé ce modèle parmi tant d'autres mais je pense pas que ce soit compatible. Ma question c'est savoir esque un waterblock prévu pour une 6950xt mais d'une autre marque type sappire par exemple ou prévu pour une 6900xt peux être compatible avec ma CG ou pas? Honnêtement je pense pas mais je demande quand même au cas où et sinon esque quelqu'un connait une marque de waterblock pour mon modèle de CG. Merci d'avance pour votre aide.

 

CooledCase

Nouveau membre
Salut,
Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais le site TechPowerUp recense tous les PCB des cartes graphiques, tu peux comparer (visuellement) celui de ta carte avec celui de la 6900XT par exemple. Tu trouveras sans doute un bloc compatible.
Peu probable qu'un bloc pour une autre marque soit compatible sauf si les 2 utilisent le design de référence AMD.

PS : l'intérêt du watercooling custom n'est pas juste esthétique (ou perf), c'est le silence ! Quel bonheur de jouer avec le même niveau de bruit qu'en bureautique ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 098
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut