watercooling pour mon ryzen 2600

LeMaitreY

Expert
bonjour
je veux a tout prix savoir si mon watercooling servira pour mon proceseur ryzen 5 2600
et doi je overlocker mon processeur pour que le watercooling sert a quelque chose
voici le watercooling

merci
 
Dernière édition:

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Déjà quand on arrive quelque part et qui plus est, quand on demande de l'aide, on essaie d'être poli… On dit Bonjour pour commencer et on finit par un merci !

Bon, pour répondre à ta question, ce kit est totalement inutile pour ton Ryzen… déjà que le ventirad de base fait bien son taf mais si tu veux, prend un bon ventirad dans les 50-60€ qui soit compatible et ce sera déjà suffisant...
Tu auras un bon gain de refroidissement et coté niveau nuisance sonore, un bon ventirad fait aussi bien qu'un WC AIO.

De plus pour qu'il soit réellement intéressant, il faudrait OC comme un cochon.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Et toujours pas de bonjour ni de merci !!

Non celui est encore pire que le plus basique des ventirads... Ca ne causera rien au CPU, c'est juste qu'il est sur-dimensionné et mettre autant d'argent dans un truc qui ne servira pas, c'est dommage !! Voilà tout.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Tu sembles vouloir monter une config alors pourquoi ne pas créer un unique sujet ?

C'est quand même bien plus simple et plus efficace pour te donner des conseils pour une tour (avec éventuellement des périphériques) si on a un budget global pour le tout.
 

LeMaitreY

Expert
ouai mais le probleme c'est que je nai pas de bujet fixé je cherche le moin cher et le plus esthethique
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
ouai mais le probleme c'est que je nai pas de bujet fixé je cherche le moin cher et le plus esthethique
C'est le meilleur moyen d'avoir une config incohérente.
En faisant des sujets différents pour le CPU, pour le refroidissement, pour la CG, pour l'alimentation...
Il faut qu'il y ait une cohérence globale.
Quand je vois que sur ton sujet pour l'alim tu demandes une alimentation 550W de bonne qualité à 45 €...
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut