webcam intégré

lillou69

Nouveau membre
bonsoir,

je viens d'échanger mon pc portable acer aspire 5100 a cause de la webcam qui ne fonctionnait pas et maintenant j'ai un sony vaio avec webcam intégré aussi. quan je lance le programme de la webcam tout fonctionne mais quand je veux m'en servire pour msn rien ne saffiche ecran tout noir pourtant dans les configuration elle est bien reconnue !!! Que faire??? POUVEZ VOOUS MAIDER SIL VOUS PLAIT MERCI
 

Beast

Nouveau membre
Es-tu sur qu'aucun autre programe n'utilise ta webcam à ce moment là?
Autre chose, as-tu un programme que tu pourrais utiliser pour voir si ta webcam fontionne sans msn?
 

Lily974

Nouveau membre
Bonjour, j'ai aussi un pb avec ma webcam intégrée (hp pavilion dv 9000). Le vendeur m'a dit que avec les webcam intégrées, et bien, il n'ya pa tous les trucs complets installés et qu'il fallait télécharger un driver sur telecharger.com. J'y comprends rien, pourtant l'ordi reconnait que la webcam fonctionne très bien:(. Ma webcam fonctionne 1 fois sur 30 pfff. Ton problème a été résolu? Si oui, peux-tu m'aider stp.
 

thierryalain

Nouveau membre
apres les meme problm que vous, j'ai enfin trouve une solution qui marche
pas besoin de mise a jour ou autre
pour actyive ou reactiuve la cam integree dans hp:

1 eteindre et debrancher l'alimentation electrique
2 retirer la baterie
3 pc eteinds appuyer de 30 a 40 seconde sur le bouton de mise en marche
4 rebrancher votre pc et rallumer le la cam integree est reactivee

c'est une soluce interne a HP et certains bon SAV ne pas faire comme moi au depart s'adresser a la hot line de hp elle se trouve en afrique du nord et son completement incompetent on meme du mal a conprendre la langue francaise pour certain
espere que cela a pu rersoudre le problm de bcp d'entre vous

soluce valable pour tout hp portable pavillon ou presario c'est les meme log et matos
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 004
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut