Wifi pour un nul? materiel à posseder

Rackis

Nouveau membre
Salut

Bon voila mon probleme, je m'interresse au wifi mais je ne sais pas si c'est bien le produit qu'il me faut.

Mon matos :
en A : pc avec connexion internet adsl (PCI libre)
en B : pc (pas de PCI mais nombreaux ports usb) + lecteur divx avec port ethernet
A et B sont séparés de 10 m environ (2 cloisons)

Donc ce que je voudrais savoir c'est d'abord si je peux faire ce qui suit avec le wifi :
- controle total de l'ordi en b depuis celui en A (comme si j'intervenai directement sur le pc B)
- Lecture de films sur la platine divx depuis filmes sur le pc A (possible en ethernet avec fil)

Si positif pourriez vous me dire quel materiel il me faudrait au prix le plus juste.


Merci beaucoup d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
Pour ta machine B, pour pouvoir monter un port RJ 45 et monter ainsi un reseau local, voir ici :

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=771&cat=5&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

Ensuite avec un logiciel de controle à distance comme VNC ou Remote Administrator, tu pourra controler tes machines depuis 1 poste ( controle de A depuis B ou inversement )

Par contre pour ta platine DIVX avec port RJ 45 je peux pas etre categorique, n'ayant pas ce genre de matos
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut