Résolu Windows 10 - THREAD STUCK IN DEVICE DRIVER

Enfoos

Habitué
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car depuis samedi j'ai un petit souci :
En gros, j'ai eu ma RX 480 qui s'est avérée être défectueuse (donc retour SAV), sauf qu'en même temps mon alimentation a décidé de "s'abîmer" elle aussi... Donc commande d'une nouvelle. Relais colis ayant eu des soucis je ne l'ai reçue que ce samedi (après 1 mois) et ma carte 1 ou 2 semaines avant. Par sécurité je suis resté sur mon iGPU pour naviguer.
bref, samedi je rebranche le tout, avec ma nouvelle alim et CG, j'allume le pc et tout se passe bien. Sauf que, parfois, j'ai ce message d'erreur avec un écran bleu " THREAD STUCK IN DEVICE DRIVER". J'ai tout essayé, désinstaller les drivers de CG, celui de Intel. Nettoyer le PC avec CCleaner etc... je ne sais pas d'où ça vient, et ça depuis le nouveau branchement.

Voilà, si vous avez une idée ? Merci :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Fort bien... mais ce serait plus simple de t'aider si nous avions la liste précise des composants de ta machine: CM, Ram... etc etc. De là on pourrait te donner des pistes;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Si tu lis l'anglais passer par là (nos confrères bouffeurs de gelée à la menthe :D)
 

Enfoos

Habitué
Meilleure réponse
Effectivement j'ai oublié de les dire !
J'ai un i5-3570, une RX 480 de sapphire, une BG 620 de LDLC, 8 Go de RAM, un Asus P8H77 vle et 1 SSD et DD
Le lien ne m'a servi à rien malheureusement, tout est déjà fait :/ Plus la partie sur les ATI est introuvable, il n'y a rien concernant l'alimentation de la carte. Seul un truc "PCI" mais qui prend en compte que les économies ou alors "Désactivée", voilà...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 642
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut