Windows Vista ou XP ? ? ?

  • Auteur de la discussion etiennedefqvx
  • Date de début

etiennedefqvx

Habitué
Le nouveau système d'exploitation de windows, windows vista ets-t-il vreaiment mieux que le bon vieux windows Xp ?
Je suis à la recherche d'un pc portable mmais je ne sais pas s'il vaut mieux avoir xp ou vista. On m'a dit que vista n'apportait pas grand chose de plus que xp...
Donc, lequel choisir ???
 

bilox2000

Grand Maître
pas grand chose: ça dépends de ce que tu cherches comme chose.

côté sécurité et interface graphique (présentation, icônes, effets .etc...), Vista est meilleur.Mais pour les jeux, il faudra être patient car plusieurs problèmes d'incompatibilité ont été relevés.
 

etiennedefqvx

Habitué
Beh le truc c'est que beaucoup de gens me disent que vista, c'est que l'interface, lé ligiciel son pa kompatibles, sa lfé ramé... Donc moi jve jouer
 

etiennedefqvx

Habitué
Et sinon j'ai vu que si on avait la version media center 2005 de xp, on pouvait lupgrader gratuitemen pour avoir vista home premium, est-ce vreaiment vrai, en gro je peu installer dabord xp pui vista de facon a avoir lé 2 nn ?
 

etiennedefqvx

Habitué
MAis ca va me faire ramer mon pc si j'ai 2 systèmes d'exploitation, (même si j'ai 1 go de ram et intel core duo, peut-être que ca n'a rien a voir mais bon, je mi coné pas tro XD) ?
 

bilox2000

Grand Maître
non, du moment que qu'on ne boot qu'un seul système à la fois.
 

etiennedefqvx

Habitué
ok c cool alors sa bou_fe juste un peu de place sur le diske dur mé bon ... :D
 

etiennedefqvx

Habitué
Enfet il y a un poblème : l'upgrade gratuite était dans une periode de temps bien précise, mais malheursement, celle ci est passée !! Donc bref si je veux les 2 il va falloir que je paye!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 207
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut