Windows XP update---> problème de lecture CD.

pierre

Expert
Etant surpris de ne plus pouvoir lire des CD après une mise à jour de Windows XP, j ai décidé de tout réinstaller pour repartir sur du propre.

Or après avoir fait une mise à jour,plus possible à nouveau de lire certains CD...

Je ne sais pas si mon problème est vraiment en rapport avec celui évoqué ci desssous mais je pense que l info peut interesser du monde...





Je résume pour ceux qui sont fachés avec l anglais...

Intel préconise de désinstaller les pilotes "Intel® Application Accelerator " avant de faire une mise à jour de Windows XP puis de les réinstaller; Windows XP remplace certains fichiers Intel par des fichiers Microsoft.
 

pierre

Expert
Je viens de suivre la procédure et je retrouve mes lecteurs...Si cela peut aider d autres personnes...
 

Proph@ne

Grand Maître
ca sert a koi els fichier intel accelerator jai jamais compri et je ne els ai jamais installé
 

_Atlantik

Nouveau membre
[citation=17676,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]ca sert a koi els fichier intel accelerator jai jamais compri et je ne els ai jamais installé
[/citation]

:pt1cable:
c'est officiel maintenant, il y a bien un bug quand l'une des update recente de winxp, l'update en question est la Q811493
désinstaller la, et tout revient a la normale :)

merci cro$oft ! :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut