WinXP ne detecte pas mon écran... ?!

aidhan

Habitué
Voilà, je viens de formater, et il se trouve que je n'arrive pas à installer mon écran avec les drivers Iiyama (Iiyama 19" HM903DTA) (Pour régler les taux de rafraichissement). Windows XP ne trouve pas mon écran, même avec spécification manuelle du repertoire, ou installation moi même du .inf.
Je ne comprends. J'utilise les drivers Nvidia 52.16 sur une Ti4200. Tous les drivers sont installé... Agp & cie. Je comprends pas trop :\\
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
? le mien j'ai jamais installé les drivers .. il est reconnu comme écran plug and paly ... et j'ai toutes les Fréq ...
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=60818,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]? le mien j'ai jamais installé les drivers .. il est reconnu comme écran plug and paly ... et j'ai toutes les Fréq ...
[/citation]

+1 partout chez moi et dans ma famille.... On a toujours laissé le paramètre "Ecran Plug'n Play". Parfois, il se trouve qu'un écran soit plus ou moins reconnu, mais ça reste au niveau du nom de l'écran.. Dans tous les cas, toutes les fréquences et les résolutions que l'écran peut restituer sont toujours accessibles...

Je me suis toujours contenté des ".inf" par défaut des différents Windows qu'on a chez nous (de 98 à 2000, en passant par NT4)..

Sinon, si même le paramètre "PnP" par défaut de XP ne fonctionne pas, éventuellement un pb avec l'écran ??? Je pense à ça sans même savoir si ça peut arriver [:spamafote]....

Ou alors un soucis d'install de Windows... Une DLL mal copiée pendant l'install (CD peut-être légèrement endommagé ou une instabilité de la mobo, du chipset ou de la RAM qui aurait affecté le transfert) ou copiée sur un secteur défectueux du ddur non isolé par le formattage ( :??:)..

Ce sont juste des idées..

:merci:
 

aidhan

Habitué
J'ai réglé le probleme. J'ai installé powerstrip qui a d'abord reconnu mon écran et qui a forcé windows à utiliser les drivers de l'écran... J'ai passé 2 heures avant de penser à ce logiciel.. L'écran marche très bien il vient juste du SAV Iiyama pour remplacement d'un ancien kapoute :p Et il était très bien detecté sous Win2k quelques jours auparavant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut