www.e-primero.com dvdr vierge pas cher ???

  • Auteur de la discussion isfcer
  • Date de début

isfcer

Habitué
voila j'ai decouvert ce site qui vends apparemment des dvds vierges pas chers pour une certaine marque dont la voici:
TDK DVD-R 4,7Go 8X cakebox(25 pièces)=11.50Eur.
TDK DVD+R 4,7Go 8X cakebox(25 pièces)=11.50Eur.
TDK DVD-R 4,7Go 8X cakebox(50 pièces)=19.95Eur.
TDK DVD+R 4,7Go 8X cakebox(50 pièces)=19.95Eur.
dont les frais de ports sont a 8.95Eur pour la france et non 4.95Eur.(voir FAQ sur le site ) comme il le pretende et gratuit au dessus de 175Eur. si je ne dis pas de betises, corrigez moi sinon ! Commande minimum 49 Eur.
je ne saurais vous dire si c'est un bon plan ou une arnaque vu que je n'ai pas encore commandez chez eux, mais je n'ai pas vu encore moins chers sur le net pour des dvds TDK vierges , corrigez moi si je me trompe.
 

f_bro

Nouveau membre
J'ai commandé chez eux le vendredi commande reçu le mardi suivant, livré par UPS , ne vous fier pas au site pour le suivi commande (commande enregistré, paiement par carte bleu non enregistré) la mise à jour a été faite le jour où j'ai reçu mon colis.
 

latrebate

Nouveau membre
J'ai commandé pour la première fois sur ce site samedi.

Frais de port par UPS 9.95 € pour la France pour une commande d'environ 100 €.
Livraison le jeudi suivant. Aucun soucis lors du déballage : articles correspondant exactement à la commande et présence de l'original de la facture. Je recommande e-primero.
PS : il est exact qu'il ne faut pas trop se fier au suivi de la commande. J'ai reçu mon avis d'expédition de ma commande après la recéption de celle-ci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 098
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut