Xp mieux que vista pour les performance est le graphisme ?

fwix

Grand Maître






bon je crois que je ne suis pas a american high school est je suis entrain de faire le test d'orthographe ou grammaire ou expression écrite

c'est seulement de la langue vip forum comme ils dis les tchatches en a pas bc de temps pour vérifié si en a des fautes ou pas est si c'est le cas le mot (pardon) est toujours sensible :sarcastic: :wahoo:

mais par contre si tu sais rien au langage soutenu du msn ou du tchatche bon c'est ton problème mon amis


mais laissent tous ça dehors je crois que le sujet c'est : du performance entre vista est xp mais pas de juger les gens pour des fautes ça na aucune sens amiguo

bon qui sait quelque chose a propos du performance entre les oc donne son avis est avec des exemples bien sur

alors a++ est desl pour ma langue comme il dit Ascaso est je crois que le problème de mon langage généralement c'est seulement le tarif du msn est du bla bla dans des forums sa fait un peu des petits circuits entre les deux :lol:
a+ est bon nuit
 

Ascaso

Grand Maître
Soit tu fais un effort sur ton langage, sois tu vas voir les TT, c'est pas plus compliqué que ça.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Moi rien que pour gagner des FPS a FSX je veux aller sur vista.
Je vais attendre seven.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 536
Membres
1 586 447
Dernier membre
JavaBurnPrice
Partager cette page
Haut