Y'en a marre de cette fx5600 !!!

  • Auteur de la discussion chicheng
  • Date de début

chicheng

Grand Maître
Boujou les gars...

Voila, juste pour pousser un petit coup de gueule à propos de ma carte graphique qui pue, j'ai nommé la MSI FX5600 XT-TD 256 mo.

Avant, j'avais un xp 1800+ non OC, une CM MSI KT3ultra2, 768 mo de pc2700 noname, et cette CG qui pue. Score 3Dmark 01 :environ 6000 points.

Aujourd'hui : 2800+ non OC, CM MSI KT6delta FISR, Tjrs les 768 mo de pc 2700 noname, et tjrs cette CG qui pue. Score 3Dmark 01:environ 7000.

C'est quoi ce bordel ? Je fais un upgrade quand même assez balèze, et j'ai que 1000 points en plus ? Faut qu'on m'explique...
 

gambit

Grand Maître
1) 3Dmark n,e sert à rien, a part empecher les nerdz de dormir paisiblement (tu en es la preuve)

2) 3D mark se base à 90% sur la carte graphique, donc c'est tout a fait normal ce qui t'arrive
 

chicheng

Grand Maître
:lol: :D :lol: Oups je te rassure Gambit, ça ne m'empêche pas de dormir... :sleep:

C'est juste que c'est frustrant de voir qu'aprés un certain investissement, le résultat est pas terrible... Moi qui pensais pouvoir jouer à Far Cry potablement c'est raté :??: Enfin je vais essayé quand même...

<merci pour ta réponse...
 

Picsouu

Grand Maître
3Dmark sert a voir si on peut faire tourner FarCry ?
On en apprend tous les jours :na:
Farcry c'est meme plus un jeu c'est un bench on dirait ... :sarcastic:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
et en plus c'est pas en changeant un proco qu'on gagne un max sous les jeux mais bel et bien la cg
avec une FX5600XT t'es sur de plafonner en 800x600 details low et ce que tu ais un XP1800 ou un A64 3200+ :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1:
Le processeur épaule la carte graphique et prend en charge UNE PARTIE des composants que la carte ne gère pas (typiquement des effets supplémentaires).
Globalement la carte est LE composant qui doit évoluer, on peut constater d'excellentes performances avec ton ancien processeur et une grosse carte graphique et du déplorable avec un gros processeur et une bouse à l'affichage.
 

djsk8ter2001

Expert
tu dis toi meme y'en a marre de cette cg donc faut pas t'illusioner une bouse reste une bouse point barre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut