Aidez moi à comparer les prix qui ont du dresasge chien dans Google

Zatane

Grand Maître
c mieu de mettre eraser17 en fait c plus personnel :D Et puis c le debut la alors on peut encore choisir ce k'on met :D
 

joce

Grand Maître
heu si tu pouvais updater la signature pour quelque chose de plus utile, parce que bon lier eraser17 aime les chiens et le comparo ca nous avance pas à grand chose :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1023761,120,4][nom]joce a écrit[/nom]heu si tu pouvais updater la signature pour quelque chose de plus utile, parce que bon lier eraser17 aime les chiens et le comparo ca nous avance pas à grand chose :D
[/citation]
[:rofl] j'avais pas vu, maintenant quand on fera une recherche sur les chiens, on tombera sur le comparo [:dawa]
 

Zatane

Grand Maître
[citation=1023761,120,4][nom]joce a écrit[/nom]heu si tu pouvais updater la signature pour quelque chose de plus utile, parce que bon lier eraser17 aime les chiens et le comparo ca nous avance pas à grand chose :D
[/citation]

Ok :D

Mais alors fo trouver quoi mettre kom lien pour eraser pour essayer le truc de google :)
 

AlbertEinstein

Grand Maître
ben si : eraser est devenu une reference canine sur google

donc linker eraser (ou les chiens) au comparo va permettre de populariser le comparo [:kneusol]
 

joce

Grand Maître
[citation=1023769,120,7][nom]AlbertEinstein a écrit[/nom]ben si : eraser est devenu une reference canine sur google

donc linker eraser (ou les chiens) au comparo va permettre de populariser le comparo [:kneusol]
[/citation]sauf que je pense pas qu'un gars qui fasse une recherche sur eraser et chien est très envie de se retrouver sur le comparo :D
A la limite tu mets "Eraser aime les chiens, et ca n'a pas de prix" par exemple (histoire de caser prix quoi :D)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1023768,120,6][nom]Zatane a écrit[/nom]Ok :D

Mais alors fo trouver quoi mettre kom lien pour eraser pour essayer le truc de google :)
[/citation]
[fixed]url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lebistrot/sujet-8819-1.htm]Eraser aime les chiens[/url][/fixed]

et pour ppc :

[fixed] - - [/fixed]
 

AlbertEinstein

Grand Maître
[citation=1023775,120,9][nom]joce a écrit[/nom]"Eraser aime les chiens, et ca n'a pas de prix"
[/citation][:rofl]
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=1023775,120,9][nom]joce a écrit[/nom]sauf que je pense pas qu'un gars qui fasse une recherche sur eraser et chien est très envie de se retrouver sur le comparo :D
A la limite tu mets "Eraser aime les chiens, et ca n'a pas de prix" par exemple (histoire de caser prix quoi :D)
[/citation][:rofl] j'admire ton sens de la vente et de la concilliation :D
 

Zatane

Grand Maître
[citation=1023778,120,10][nom]Ark a écrit[/nom][fixed]url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lebistrot/sujet-8819-1.htm]Eraser aime les chiens[/url][/fixed]

et pour ppc :

[fixed] - - [/fixed]
[/citation]

Oui je suis capable de lire ta signature :D
 

joce

Grand Maître
[citation=1023774,120,8][nom]Zatane a écrit[/nom]grrrr g pas encore compris le truc google je crois!
[/citation]google il voit un lien, il le suit, et il associe les mots clés du lien avec l'URL du lien
du coup si tu fous eraser17 aime les chiens avec l'url de www.lesprix.net ba le mot clé chien sur google risque de t'amener sur le comparateur de prix :D
 

Zatane

Grand Maître
[citation=1023781,120,12][nom]HuGoBioS a écrit[/nom][:rofl] j'admire ton sens de la vente et de la concilliation :D
[/citation]

+1 :lol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1023774,120,8][nom]Zatane a écrit[/nom]grrrr g pas encore compris le truc google je crois!
[/citation]
le robot lit une séquence de mots "comparo prix" qui est très souvent un lien vers lesprix.net > donc il va en déduire que c'est une page qui correspond parfaitement a ces 2 mots de recherche, et va lui donner une meilleure place dans les résultats google

comme sur le forum, c 'est considéré comme plusieurs pages web, le robot va rencontrer très souvent cette expression, et va d'autant mieux marcher

si on est plusieurs a le faire, sur plusieurs forums, ça marche encore mieux :D

exemple : va dans google et tape "députer liberticide" tu tombes en 1er résultat sur le site d'une député trs impliqué dans la LEN :D

ou miserable failure

ou weapons of mass destruction :D
 

Zatane

Grand Maître
[citation=1023784,120,14][nom]joce a écrit[/nom]google il voit un lien, il le suit, et il associe les mots clés du lien avec l'URL du lien
du coup si tu fous eraser17 aime les chiens avec l'url de www.lesprix.net ba le mot clé chien sur google risque de t'amener sur le comparateur de prix :D
[/citation]

Oki :)

Donc nous a mettre eraser et les chiens partout ca rime a rien :D A moi qu'on associe juste le mot chien ac ce topic ou on dit qu'eraser aime les chiens :pt1cable:
 

Zatane

Grand Maître
[citation=1023788,120,17][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]taist :D
[/citation]

Ah ben en voila un truc bien :D Kom ca on a notre delire mais on fou pas la merde a coté :D
 

kalimeroo

Habitué
il en faut beaucoup beaucoup de posts avec des liens quand même ... à partir de combien pensez vous qu'il est possible de retrouver en première page le lien vers une jolie fille en cherchant mon prénom [:ddr555] ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 862
Membres
1 586 475
Dernier membre
alkga
Partager cette page
Haut