Aidez moi à comparer les prix qui ont du dresasge chien dans Google

G

Guest

Invité
Ca y est j'ai plagié la sign d'ark : pubs pour ppc :D

Mais je suis toujours ban de sign :cry:
 

kalimeroo

Habitué
c'est bon, c'est en 1ère position, mais faudrait renommer le topic, parce que là ça fait moche :o
 

Zatane

Grand Maître
Moi ce ke j'aimerai c'est qu'on nome ce topic "il parait qu'eraser17 aime les chiens" et qu'on le link avec un mot clé genre pedigrépal ou chien si on veux mettre la barre plus haute :)

Ca y est g compris le truc google?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1023863,120,24][nom]Zatane a écrit[/nom]Moi ce ke j'aimerai c'est qu'on nome ce topic "il parait qu'eraser17 aime les chiens" et qu'on le link avec un mot clé genre pedigrépal ou chien si on veux mettre la barre plus haute :)

Ca y est g compris le truc google?
[/citation]
oui c'est ça en gros :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1023857,120,23][nom]kAlImErOo a écrit[/nom]c'est bon, c'est en 1ère position, mais faudrait renommer le topic, parce que là ça fait moche :o
[/citation]
énooooooorme [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 

kalimeroo

Habitué
[citation=1023866,120,26][nom]Ark a écrit[/nom]énooooooorme [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
[/citation]

quoi encore :o ?? j'ai dit une grosse connerie ??
 

Zatane

Grand Maître
[citation=1023865,120,25][nom]Ark a écrit[/nom]oui c'est ça en gros :D
[/citation]

On tente ac kel mot clé :D Ca me plai trop kom idée ca :D parcque eraser et chien ben yaura personne et c pas le google truc!
 

Zatane

Grand Maître
[citation=1023867,120,27][nom]kAlImErOo a écrit[/nom]quoi encore :o ?? j'ai dit une grosse connerie ??
[/citation]

cété pas le cas ya 2h :D
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=1023868,120,28][nom]Zatane a écrit[/nom]On tente ac kel mot clé :D Ca me plai trop kom idée ca :D parcque eraser et chien ben yaura personne et c pas le google truc!
[/citation]le mot le plsu demadné sur google, c'est quoi :??:
 

kalimeroo

Habitué
[citation=1023869,120,29][nom]Zatane a écrit[/nom]cété pas le cas ya 2h :D
[/citation]

hein ? pas compris :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1023870,120,30][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]le mot le plsu demadné sur google, c'est quoi :??:
[/citation]
sex :D

et n'essaye pas de faire concurrence je crois :D
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=1023874,120,32][nom]Ark a écrit[/nom]sex :D

et n'essaye pas de faire concurrence je crois :D
[/citation]merde :/
faut trouver [:mmmfff]
 

kalimeroo

Habitué
[citation=1023866,120,26][nom]Ark a écrit[/nom]énooooooorme [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
[/citation]

j'attends toujours une explication :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1023878,120,34][nom]kAlImErOo a écrit[/nom]j'attends toujours une explication :o
[/citation]
ben tape "eraser aime les chiensé dans google, et fais "j'ai de la chance" et tu vas voir :D
 

kalimeroo

Habitué
[citation=1023883,120,35][nom]Ark a écrit[/nom]ben tape "eraser aime les chiensé dans google, et fais "j'ai de la chance" et tu vas voir :D
[/citation]

oui, ben ça j'ai compris :o
je disais juste que "Aidez moi à linker Eraser et les Chiens dans Google" en premier résultat dans google c'est moche, et qu'il faudrait plutot renommer le topic en "Eraser aime les chiens" ou un truc dans le genre ...

j'ai encore dis une grosse connerie ou pas :D ?? (je me méfie maintenant :whistle: )
 

joce

Grand Maître
[citation=1023857,120,23][nom]kAlImErOo a écrit[/nom]c'est bon, c'est en 1ère position, mais faudrait renommer le topic, parce que là ça fait moche :o
[/citation]genre le comparateur de prix du net aime les chiens ? :D
 

kalimeroo

Habitué
[citation=1023889,120,37][nom]joce a écrit[/nom]genre le comparateur de prix du net aime les chiens , et trouve que kalimeroo ne dit pas que des conneries ou alors il fait pas exprès ? :D
[/citation]

:o
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=1023889,120,37][nom]joce a écrit[/nom]genre le comparateur de prix du net aime les chiens ? :D
[/citation]je te laisse libre d'éditer le titre de ce majestueux topic [:joce]
 

kalimeroo

Habitué
[citation=1023923,120,40][nom]Dilandau95 a écrit[/nom][:rofl]Ce topic est premier dans la recherche "eraser chien"
[/citation]

attention, j'ai dit ça tout à l'heure, on m'a pris pour un con :o

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut