Avis ASRock 4CoreDual-VSTA et Config.

caeser@IDN

Grand Maître
Pas d'accord avec toi Nable...
S'il veux monter @ 3ghz sans soucis la LDLC quality..Car tu pourra monter maxi avec cette Ram de qualité @ 9*400=3.6ghz Donc franchement ta de la marge...Après c'est sur, si tu veux monter plus haut c'est mieux Corsair..

Mais fait confiance la RAM LDLC fait quand même mal.. :p
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Corsair c'est surtout plus stable. Il peut O/C avec de la LDLC. Maintenant, je parierais pas que sa soit stable. La garantie a vie de la Corsair n'est pas a négliger, par contre chez Mr LDLC je sais pas si c'est garantie a vie.
 

megabeurk

Expert
bin en fait que ce soit LDLC ou corsair si la ram est spécifié PC6400 elle doit tenir le fsb 400 (sinon tu peut la renvoyer au SAV)
par contre la différence c'est si tu dépasse ce fsb la il vaut mieux avoir de la corsair (ou G.skill, OCZ, etc...) par ce que la LDLC risque de pas monter beaucoup

edit : effectivement il ne faut pas non plus oublier simplement la qualité de la ram, les grandes marques garantissent leurs barrettes a vie, si ta LDLC te lache t'a l'aire con
 

caeser@IDN

Grand Maître
OUi voila c'est sa..Si la ram est spécifié PC6400 Elle tiendra DOnc 800mhz..Après certes Corsair mieux que ldlc..Mais ldlc est connu pour être une bonne marque.. :p
Donc bon c'est si tu compte dépassé le PC6400 en o\c désynchro la corsair vaut le coup..Mais pour un 3ghz voir 3.2 ou même3.6 ghz, c'est pareil.. alors, @ lui de voir.. :p
 

megabeurk

Expert
Mais ldlc est connu pour être une bonne marque.. :p

euh LDLC est connu pour être une bonne 'enseigne de VPC' mais pas vraiment une bonne 'marque' de matos informatique

et on peu imaginer des o/c avec la ram synchro au fsb au dessus de 400 autour de 3GHz
disons fsb a 433 et coef a 7, il y a une infinité de possibilités... ce qui est plus efficace que 6*400 vu que ta ram tourne plus vite (mais la il faut de la ram de qualité qui aille plus haut que ses spécifications)

edit j'ai craqué mon exemple
disons 466*6 vaut mieu que 400*7 :D
 

Benoit P

Grand Maître
OUi voila c'est sa..Si la ram est spécifié PC6400 Elle tiendra DOnc 800mhz..Après certes Corsair mieux que ldlc..Mais ldlc est connu pour être une bonne marque.. :p
Donc bon c'est si tu compte dépassé le PC6400 en o\c désynchro la corsair vaut le coup..Mais pour un 3ghz voir 3.2 ou même3.6 ghz, c'est pareil.. alors, @ lui de voir.. :p
Ah bon...
LDLC c'est du pseudo NoName quand même. Donc franchement j'éviterais... Surtout que des barrettes Value de marque reconnue ça ne coûte pas beaucoup plus cher.
 

caeser@IDN

Grand Maître
Mouai..On verra bien de toute facon Amaurygaia @ pris une config de malade..L'une des meilleurs que je connaisse avec SLi de 8800gts 640mo, E6600, Ventilo de proco (truc de dingue) 12 ventilos, j'en passe..Et surtout 4go de DDR2 PC6400 LDLC.On verra bien la qualité des RAm??lors de l'o\c..Il compte monter son proco @+3.6ghz..J'espere qu'il y arrivera.. :p
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Je vois pas l'utilité de 4Go de RAM ni d'un SLI de 8800GTS 640 Mo si il a pas un écran de +22" mais enfin bon.
 

caeser@IDN

Grand Maître
T'inquère il @ un Asus 22"..Qui va tout déchirer..Donc sa va largement le faire et sa c'est sur... :p
 

Manta0210

Habitué
J'avous un Asus 22" sa doit faire mal...

Bon je me suis fixé sur la corsair mais il est vrai que la Gskill a l'air de tres bien fonctionner
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah G.Skill trés bonne marque..@ toi de voir avec la différence de prix..Si G.Skill +chere pas tu prends Corsait..vice versa :p
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Je ne sais pas si les G.Skill sont garanties a vie mais je pense quand meme que si étant donné le prestige de la marque...
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah franchement moi j'ai cru voir que les G.Skill étaient Garanties 3ans..
Mais d'après sa, je me suis trompé:


:p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 385
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut