Résolu Carte son interne

Millan

Grand Maître
Mmmh je sais pas trop ^^ Je veux écouter une différence avec celui actuelle et le 7.1 ou 5.1 m’intéresse
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu as une STX en carte son ?
Si oui prend un casque stéréo et émule le 5.1
 

Millan

Grand Maître
Je sais pas émule le 5.1 je peux juste coché 7.1, et je trouve que la différence n'est pas si flagrande que ça, j'ai pas l’impression que le son est derrière moi

Et oui j'ai bien la STX sans le module 7.1 enfaîte (je me souviens qu'on peux avoir un module en plus
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une fois l'émulation faite encore faut-il que la source soit bien mixée en 7.1, tu peux prendre n'importe quel casque 7.1, si la source est mauvaise il n'y aura pas de miracle.
En cochant l'émulation dans les drivers de la STX tu auras l'effet de spatialisation dans les film Dolby ou dans certains jeux, dans les autres cas pas de miracles en effet.

Pour ta STX je ne parle pas du module physique mais bien de l'émulation qui fonctionne vraiment bien.
D'où mon idée de ne pas investir dans un casque gadget 5.1 mais dans un vrai bon casque stéréo.
 

Millan

Grand Maître
J'ai testé sur cette video


Ok je te fais confiance alors la dessus mais c'est pas encore sur que je le prenne, c'est juste que ma copine à besoin d'un casque pour ne pas m'entendre si je joue pendant qu'elle travaille et elle aime bien mon casque x)
 

Millan

Grand Maître
(rien à voir mais que penses tu de la nvidea shield pour ma nouvelle télé (4k) ? En sachant que mon pc sera 3 étages plus bas et que tout mes films sont sur serveur en local ?)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La shield est top, surtout si tu veux jouer dans ton salon à tes jeux de pc ;)
Après elle est chère

Le casque est pour ta copine c'est ça ?
 

Millan

Grand Maître
bah j'hésite à pas moi m'en acheté un et donner celui actuelle à ma copine
 

Millan

Grand Maître
Ah oui et je pense aussi à changer mon boitier... Je souffre un peu de son coté four, c'est un silencio 550 et il a 2 ventilo pour introduire l'air et que 1 pour l'extraire...

Mais j'aime bcp le coté sobre du pc, tu aurais un conseille pour +- 100€ ?
 

Millan

Grand Maître
ok ok ^^

Je ferais ça plus tard quand j'aurai toute les infos sur ce que je veux changer et budget ;)

Bonne journée :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 777
Membres
1 586 465
Dernier membre
Gordon_99
Partager cette page
Haut