Bonjour,
par mon impatience, je me retrouve dans une drôle de situation :
Comme dit ici, j'ai fait une demande par mail puis le lendemain par téléphone, au cas ou mon mail passerai à la trappe.
Le mail que j'ai copié/coller plus correspondait en fait à la demande que j'avais faite par mail (je pensais que c'était suite à mon coup de fil).
On m'a envoyé donc un autre numéro de dossier pour que je soumette un cas, ce que j'ai fait, mais du coup je me suis retrouvé avec 2 dossiers ouverts.
J'ai envoyé un mail pour qu'on me supprime le 1er dossier correspondant à la demande que j'avais faite par téléphone, celle qui ne m'inspirait pas confiance (le conseiller qui me parlait d'échange).
Manque de chance, la société TNT m'a contacté ce matin pour venir chercher le colis correspondant au numéro de dossier dont j'ai demandé la suppression. J'ai expliqué la situation, la dame (très gentille d'ailleurs), m'a proposé d'attendre la 2ème demande.
Elle m'a rappelé à 13h, me disant qu'elle n'avait toujours pas reçu la deuxième demande, et m'a proposé de lui donner le numéro d'expédition que j'avais reçu par mail et de m'envoyer les documents à imprimer pour TNT.
Je me suis aperçu après impression que pour TNT, le destinataire était au Pays-Bas !
Le transporteur est venu à 14h15 (c'est du rapide, attention à ce que votre colis soit prêt !) et je lui ai donc fait remarquer que le destinataire d'après i365 était à Paris (bordereau à imprimer et à mettre sur le paquet) contrairement à celui de TNT.
Bref, après discussion avec un collègue par tel, il m'a laissé le paquet (j'avoue que je préfère !)
Donc, attention aux bordereaux de livraison, et ne faites pas comme moi : une demande suffit et les réponses arrivent sous 24h.
Voilà, il revient demain le chercher.
a+
Sophie