Fichier persistant!

  • Auteur de la discussion DaKa
  • Date de début

leso

Grand Maître
[:alex666] si ta une erreur dhcp sur le client win xp ca veut dire que le service dhcp est pas lancé sur le pc 2000
 

leso

Grand Maître
essaye a partir de 98 ou xp , demarrer executer cmd (ou commande ms dos) ping 192.168.0.1
ca répond?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
dans l'autre sens par contre ca marche. C'est bien de win2K que vient le probleme
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=19602,2][nom]leso a écrit[/nom]tu veux que j'essaye a distance?
[/citation]
:lol:
 

leso

Grand Maître
[citation=19604,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
:lol:

[/citation]par vnc :p
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan le probleme vient de 2000 qui j'ai l'impression n'arrive pas a specifier d'adresse ip fixe 192.168.0.1
 

leso

Grand Maître
s'il peut pas fixer l'ip fixe , tu pourras pas partager, vérifie ton pilote réseau (suppr puis remets) et recommence , si ca marche pas tu repares
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19606,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]nan le probleme vient de 2000 qui j'ai l'impression n'arrive pas a specifier d'adresse ip fixe 192.168.0.1
[/citation]Tu peux forcer l'adressage IP fixe sur les param de la carte rezo
 

leso

Grand Maître
[citation=19618,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Tu peux forcer l'adressage IP fixe sur les param de la carte rezo
[/citation]c pas très utile pour l'instant
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19619,2][nom]leso a écrit[/nom]c pas très utile pour l'instant
[/citation]Bah il dit que son XP garde pas l'adressage fixe, au moins comme ca t trankil
 

leso

Grand Maître
[citation=19620,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Bah il dit que son XP garde pas l'adressage fixe, au moins comme ca t trankil
[/citation]le dhcp marchera très bien :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
euh ouais GT revenu sur le topic d'origine. Ca marche now mais j'ai toujours mon autre probleme
 

Antar

Grand Maître
[citation=19467,1][nom]DaKa a écrit[/nom]Salutations à tous et à l'avance merci de lire mon sujet et de peut-être trouver solution à mon problème :/.

J'ai cherché longtemps sur les forums des fois que le problème soit déjà arrivé (ce que ma foi je pense) mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me permet d'ouvrir ce topic.

En effet, j'ai sur mon pc un fichier qui ne veux pas être supprimé!
Ni déplacé, ni renommé, rien!

Dès que je le touche, une fenêtre s'ouvre en m'indiquant qu'il est déjà utilisé par une autre application alors que je n'ai rien d'ouvert...

Si vous savez comment faire, je vous serais grés de m'aider :/ car mine de rien ce fichier fait 650 mo koi...

Voilà,* croise les doigts*.

A+++tlm

[/citation]

bug classique de XP, c'est à cause de cette clef en fait :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
tu la vires et ça recommencera plus :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 842
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut