Résolu Impossible d'installer le pilote audio Realtek

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

job31

Admin tout frippé
Staff
Là je sèche, perso à la maison j'ai deux pc qui ont été upgradés sans soucis :/
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse


Fait ton upgrade depuis Windows 7. Un fois ton upgrade fait et que Windows 10 est activé, tu peux sans souci le réinstaller depuis zéro si tu as le moindre problème, tu gardera ton activation.

Cordialement, Haldriel
 

Haldriel

Helper
C'est probable. Et dans le pire des cas (retour SAV) tu auras éliminé totalement la source logicielle...
 

Haldriel

Helper


Ouais, un converti de plus dans la secte W10 !! Mouhahahaha

#ouicetaitbienuneblague

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
fini ! mais il me demande une clé produit, c'est normal ? j'ai rien à mettre, si ce n'est ma clé Win7 qu'il refuse.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
windows 10 installé, problème de son réglé dès la première utilisation sans avoir touché à rien, si ce n'est le bouton on/off de mon kit 2.1 :lol:
En revanche, va me falloir du temps pour me faire à l'interface :pouah: quelqu'un peut m'ecxpliquer pourquoi c'est tout écrasé ? pourquoi les écritures sont floues ?? c'est hyper désagréable et ça me fait mal à la tête et aux yeux à forcer pour voir un truc net :/

Edit : wai ok je comprends, il m'interdit d'avoir une autre résolution que 1280x1024, alors que j'ai un 22" en 1680x1050. Pourquoi je peux pas avoir mieux ?
 

Haldriel

Helper


Installes le pilote de ta carte graphique si ce n'est pas déjà fait.

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pilote déjà installés et à jour :merci:

nan c'est bon j'ai branché l'écran sur la CG de la CM, je crois que ma 8600GT n'est pas compatible win10 :lol:
mais comme les connectiques de la CM sont soit du DVI soit du VGA, et que le DVI est bizarre car ne correspond pas aux cables standards que j'ai, ben j'ai du le brancher en VGA :spamafote:
 

Haldriel

Helper
Une 8600GT? Mieux vaut être sur ton processeur, ca sera plus performant... #cartegraphiquequia10ans
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
oui c'est ce que j'ai fait. Je la retirerai pour éviter de consommer pour rien :merci:

Sinon merci à tous pour tout, mon problème est réglé et je peux enfin profiter à 100% de mon nouveau pc !! \o/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une bonne nouvelle.
Mais punaise t'en auras bavé :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wé bah sparave, hein, ce sont des choses qui arrivent. C'est pas de bol qu'il n'y ait qu'un seul driver qui soit pas compatible Seven :spamafote:
Mais ça va, win10 est pas si terrible, mais un peu déroutant au début, et je suis triste d'avoir perdu le lanceur rapide des trucs du genre msconfig ou autres, dans le menu démarrer...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
en fait sous 10 c'est encore plus rapide, dans la barre en bas à gauche tu tapes msconfig +entrée et tu y es ;)
Bien mieux qu'un menu démarrer qui au final te force à utiliser la souris et te ralentit
 

Johann May

Grand Maître
soit cortana, soit juste dans le menu demmarer, tu tape dans le "vide" msconfig", le menu demmarer change en recherche et msconfig apparait.
Sinon il me semble que par défaut tu as un champ de recherche si ta barre des tache n'est pas en version mini, dans les réglages d'apparence. (si elle est en version mini il n'y a que la loupe, juste à cliquer dessus :) )

Ps: perso je fais touche windows puis je tape ma recherche. C'est assez rapide quand on connais un peu le système, d'autant que les commandes de recherches ont pas changé entre 7 et 10 fondamentalement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 183
Messages
6 719 111
Membres
1 586 491
Dernier membre
boyintop
Partager cette page
Haut