infos 6600gt agp

jojo965

Nouveau membre
ah ok :( merci , alors je vais essayer de me la faire remplacer si je peut fin j'espere par une msi geforce 6600 gt agp ou une leadtek 6600 gt agp , je sais pas trop ( d'apres vous laquelle est la meilleur niveau perf ? ) en esperant que sa aille mieux :( et encore merci
( ps : )
 

blackestmajor

Habitué
Attention je ne dis pas que la Point of View est une mauvaise carte, seulement en ce moment c'est un peu la roulette russe vu que bcp d'utilisateurs ont constaté des problèmes...
 

ObL-

Expert
J'ai pas trop eu envie de relire les pages précédente.Mais le truc c'est que je vien de recevoir un bon de reduction de25e valabla uniquement jusqu'a mercredi sur ldlc pour une Point Of View .GeForce 6600 GT AGP - 128 Mo TV-Out/DVI.Je suis trés interessé par ce prix alléchant, mais j'aimerais savoir si c'était une bonne idée d'acheter car apparement y a beaucoup de pb avec cette carte :sweat: :sweat:

(hs)ps:sinon je vend aussi une fx5900xt qui à meme pas 2mois [:bap2703]
 

bubulle_28

Expert
bah moi je viens de me commander une inno 3d 6600GT ya a peine une heure, j'espere que j'ai pas fait de conneries :sweat:
 

DaFunkyfunk

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.

Alors je vous donne mon expérience, j'ai reçu ma PNY il y a dix jours et j'en suis super content. J'obtiens 3600 à 3DMARK05 sans forcer.

J'ai mis un post complet dans la rubrique Overclocking pour dire que c'est un super compromis Perfs/Silence :

 

koa

Grand Maître
Tiens, une chtite question :
j'avais un vga silencer sur ma défunte ati 9800 pro sapphire, et c'était nickel au niveau silence/t°. Mais cette carte m'a été remplacée par une 6600GT qui est un véritable aspirateur - résultats : ma config est à nouveau bruyante alors que je m'était décarcassé pour n(entendre qu'un pov murmure ...
Connaissez-vous un équivalent du VGASilencer pour 6600GT ? car avec leur design foireux en diagonal, pas moyen de recycler mon silencer ...

Merci de votre aide ;)

DaFunkyFunk > j'ai regardé ton topic ... la soluce du Zalman est pas inintéressante en soit, mais je la sent pas trop ...
une autre idée ? :D

la PNY elle rocks, mais coté son, elle pue :/
 

DaFunkyfunk

Nouveau membre
[citation=154039,120,9][nom]koa a écrit[/nom]
DaFunkyFunk > j'ai regardé ton topic ... la soluce du Zalman est pas inintéressante en soit, mais je la sent pas trop ...
une autre idée ? :D
[/citation]

Je ne sais pas si tu fais un amalgame concernant le Zalman (je n'ai pas de Zalman), mais si tu veux un avis objectif tu vires le ventilo stock et tu mets un 80mm réglable, et c'est parti. Pour info je prends une patte en métal qui est en fait un cache de slot pci aplati, et je scotche dessus le 80mm.... Le tout est d'avoir un potard derrière.

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil et je n'ai pas trouvé de Silencer pour l'instant.

[EDIT] Quand on parle du loup : voici le premier modèle passif !! Clique sur l'image pour la news....


 

acnoar

Habitué
> LDLC vient de retirer de la vente la carte 6600gt de chez Point Of View : ça veut bien dire ce que ça veut dire... :fou: :fou: :fou:

 

ObL-

Expert
Putain les boulet :fou: maintenant je comprend pourquoi ils m'on envoyé une reduc sur cette carte, dire que j'ai faillit acheter :o
 

xaggy

Habitué
le refroidisement passif c'est pour les 6600 en PCI6E car elle chauffe moin que les AGP elle n'ont pas la puces HIS c'est celle ci qui fait chauffer les 6600 en AGP
 

dan02

Nouveau membre
Salut

Je ne pense pas que ta carte soit défectueuse car
j'ai aussi des problème avec la mienne qui est une sparkle
il y a aussi des problèmes chez PNY .
Je pense plutot a un gros bug NVIDIA qui as du choisir ses compatibilité.
Pourquoi tant de bug avec asus a7n8x-e deluxe at autre
Pourquoi bug avec directX (9c final)et pas opengl
avant j'avais une fx5200 et les jeux reconaissaient geforce2
et le meme jeux avec la 6600GT me met en geforce1 ( Comic )

quand au test DMark05 c'est a se tordre de rire en haute
definition c'est pas trop mal mais en 640X480 c'est du 1 frame/sec oui 1

le résultat donne 3162 un désastre
Prince of persia ( sable du temps ) me dit 6600GT incompatible !!!

Par contre les NFS tournent bien ainsi que DOOM3 en 800x600 hight details

BUG avec la mise en veille WINDOWS (reboot)

A mon avis il doit y avoir une ressource qui met la pagaille
ou un debit insufisant du bus AGP ( à verifier )

je ne connais pas la vitesse du bus AGP pour cette carte graphique actuellement le mien est à 66Mhz doit on le pousser ???


Ma config

A7N8X-E DELUXE
ATHLONXP 3200+ BARTON FSB 400
RAM 512
DRIVER NVIDIA 7120
NFORCE2/3 A JOUR REV 3.4.6.0
BIOS A JOUR De chez ASUS
ALIM OK


Bon courage à vous tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 382
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut