Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

rip666

Grand Maître
[citation=382459,1][nom]Lobby a écrit[/nom]

oula relis vite l'histoire de France pour comprendre d'où sont issus les syndicats...

[/citation]
relis vite fait l'histoire de la france des 20 dernieres années, et donne moi des exemples/contre exemples ou les syndicat on plus agi pour les travailleur que pour leur image de marque :/
 

djmoissoneusebateuse

Habitué
[citation=382455,1][nom]Lobby a écrit[/nom]J'oubliais les termes "pris en otage" n'ont rien à voir avec un mouvement de grève...
je vous laisse deviner ce que [g]JP Kauffman[/g] a pu subir en comparaison de vos retards générés par une grève de train. :sarcastic:
[/citation]

Comme le poisson, beaucoup ici n'etaient même pas nés alors, donc bon... ;)
 

lobby

Habitué
[citation=382461,2][nom]rip666 a écrit[/nom]
relis vite fait l'histoire de la france des 20 dernieres années, et donne moi des exemples/contre exemples ou les syndicat on plus agi pour les travailleur que pour leur image de marque :/
[/citation]
1995---> Grève de l'Education Nationale contre le financement par le public des écoles privées.
1995---> tout e mois de mai 1995 en fait :D
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=382463,2][nom]Lobby a écrit[/nom]
1995---> Grève de l'Education Nationale contre le financement par le public des écoles privées.
1995---> tout e mois de mai 1995 en fait :D
[/citation]chut ça compte pas :o
 

lobby

Habitué
[citation=382462,2][nom]DJMoissoneuseBateuse a écrit[/nom]

Comme le poisson, beaucoup ici n'etaient même pas nés alors, donc bon... ;)
[/citation]
'tain, j'ai vraiment les neurones qui ralentissent en ce moment, j'ai mis du temps à chercher le bidz avec "comme le poisson"...

mais j'ai compris :D ;)
 

rip666

Grand Maître
[citation=382463,2][nom]Lobby a écrit[/nom]
1995---> Grève de l'Education Nationale contre le financement par le public des écoles privées.
1995---> tout e mois de mai 1995 en fait :D
[/citation]

et comparer aux 666 greves condescandante organisé pour tout et n'importe quoi ca a encore du poid a tes yeux?

heurement et malheureusement qu'il y a des syndicats....
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=382449,1][nom]Lobby a écrit[/nom]

1/ Mais tu mets quoi sous le mot "avantage" ? Décris les moi, chuis impatient...
2/ L'Etat prodigue à ses citoyens des services non-marchands, c'est à dire qu'ils ne les vendent pas. donc il faut bien qu'un fange de la populace s'abaisse à payer ses gens qui, en fait travaillent pour les pas-content comme toi. je voudrais bein voir ta gueule si un jour le traitement de ta feuille de soin par la Sécu devenait payant...
3/ Bizzarement, il y a d'autres moyens pour faire évoluer le système actuel de retraite, mais on n'en parle pas du tout... La faute à qui ?
4/ Sympa le couplet patriotique "la france, terre d'égalité". je pense que les Maliens logés à Choisy l'ont bien compris. Les gros patrons aussi l'ont tellemetn bien compris qu'ils s'augmentent tout en licenciant un max de personnel...
5 J'espère que les fonctionnaires vont continuer longtemps à emmerder les gens qui les font vivre paske moi je ne peux pas faire grève. Alors je suis avec eux par procuration pour dire non à nos chers gouvernants, qui, je vous le rappelle, souhaitaient instaurer une nouvelle "gouvernance". Bravo, c'est joliement fait ! :lol:
[/citation]
1) si t'as pas d'avantages pourquoi travailles tu pour des connards comme moi ?
2) la sécu je la paye et également le timbre pour mes feuilles de soins qui avant était gratuit mais comme l'argent est gaspillé par les machines à café faut payer les timbres maintenant :ils sont où les profiteurs ? toi ou moi ?
3) tout à fait d'accord ...
4) arrêtes on dirait Laguillier :sweat:
5) j'espère qu'un jour on aura plus de fonctionnaires aussi faignéant et prétencieux, des personnes comme toi discréditent tous les fonctionnaires contiencieux ... vouloir emmerder le monde quel joli but dans la vie :merci: vous me faites pitié [:bleuarff]
 

lobby

Habitué
[citation=382468,2][nom]rip666 a écrit[/nom]

et comparer aux 666 greves condescandante organisé pour tout et n'importe quoi ca a encore du poid a tes yeux?

heurement et malheureusement qu'il y a des syndicats....
[/citation]
et là c'est le moment où tu te dis " mais si il y a autant de greves, il doit y avoir un pb en France"
non ?


dommage ...

 

seb31

Grand Maître
[citation=382342,1][nom]Lobby a écrit[/nom]
t'avances des chifres et tu n'en sais RIEN !

Change de chaine ! TF1, c'est mauvais pour la santé de ta tête...

Faudrait faire une réforme de TF1...
[/citation]
c'est tellement vrai que raffarin a piqué des milliards dans la caisse du privé pour remplir celle du public et qu'il s'est fais allumer par la commision européenne :sarcastic: OUI le privé finance les retraites du public ça n'aurait rine de gênant si le service public existait vraiment, ce qui est loin d'être le cas, grêve a répétition oh qu'ils sont malheureux les fonctionnaires :sarcastic: SNCF championne du monde des journées de grêves, une bande d'irrepsonsable et maintenant ça se traduit au niveau sécurité, à toulouse la DR a fait des rappel à l'ordre sévère de plus en plus de conducteurs grillant les feus :sarcastic: bravo la conscience professionnel ils veulent encore un accident du type gare de lyon :sarcastic:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=382387,1][nom]king_ping a écrit[/nom]1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.

Si justement C un fait : entendu a l'emmission de [g]Laurent RUQUIER[/g] le vendredi 6 juin a 17 H et confirmé par ce dernier .

Alors arrete de dire que je ne sais pas de quoi je parle ...:non:

Tu as peut-etre des interrêts dans le privé mais ce n'est pas la peine de se cacher la realité ...:non:

Quand au prof G un pote qui est prof de d'economie il m'a dit qu'il ne passait pas plus d'1 Heure/jour pour Ces cours ...Alors les 40 Heures on en est encore loin ...
:sleep:
[/citation] :lol: :lol: :lol:
RUQUIER, un des plus gros fachox de France ! Vla la source credible toa
:lol: :lol: :lol:

Merci ca remonte le moral de voir qu'il existe encore des gens qui tirent leurs infos de sources aussi credibles, franchement ca fait plaisir :pt1cable:
 

rip666

Grand Maître
[citation=382471,2][nom]Lobby a écrit[/nom]
et là c'est le moment où tu te dis " mais si il y a autant de greves, il doit y avoir un pb en France"
non ?


dommage ...


[/citation]
quand mon pere me donne le but des pre avis de greve, je trouve ca aussi ridicul que lui (il conduit des metro a la RATP)
mais pour moi le probleme est ailleurs, comment un pre avis de greve donner 3 semaine plus tot n'a pu etre regler depuis tout ce temps?

dommage ...
 

Patch

Grand Maître
[citation=382441,2][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]- connait-on réellement le nombre de fonctionnaires français ????

NON même la cour des comptes est incapable d'en déterminer le nombre exact (particulièrement au niveau de la SNCF et de l'éducation nationale)
[/citation]t'as sorti une belle connerie là : la SNCF n'a [g]aucun[/g] fonctionnaire, il n'y a que des [g]assimilés fonctionnaires[/g] et des [g]assimilés cadres[/g]
 

Patch

Grand Maître
[citation=382461,2][nom]rip666 a écrit[/nom]
relis vite fait l'histoire de la france des 20 dernieres années, et donne moi des exemples/contre exemples ou les syndicat on plus agi pour les travailleur que pour leur image de marque :/
[/citation]les syndicats ca fait 50ans que ca n'exste + (je parle des VRAIS syndicats, pas des merdes qu'on voit là)
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=382460,2][nom]AsCaSo a écrit[/nom]mais pk tu veu kil bosse plus ? pr ke la france redevienne une grande puissance ? dsl ms ya pas de sentiment patriotique en france
[/citation]
parceque de par leur fonction, les fontionnaires font marcher le pays et que si une partie d'entre eux foutent la merde c des centaines de PME qui font disparaitrent des milliers d'emplois aussi alors que c déjà tellement dur de créer en France et de se sortir du chomage que tous les efforts seront anéantis comme en 95
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=382479,2][nom]Patch a écrit[/nom]les syndicats ca fait 50ans que ca n'exste + (je parle des VRAIS syndicats, pas des merdes qu'on voit là)
[/citation]la cnt...
 

lobby

Habitué
[citation=382470,2][nom]MEGA Z a écrit[/nom]
1) si t'as pas d'avantages pourquoi travailles tu pour des connards comme moi ?
2) la sécu je la paye et également le timbre pour mes feuilles de soins qui avant était gratuit mais comme l'argent est gaspillé par les machines à café faut payer les timbres maintenant :ils sont où les profiteurs ? toi ou moi ?
3) tout à fait d'accord ...
4) arrêtes on dirait Laguillier :sweat:
5) j'espère qu'un jour on aura plus de fonctionnaires aussi faignéant et prétencieux, des personnes comme toi discréditent tous les fonctionnaires contiencieux ... vouloir emmerder le monde quel joli but dans la vie :merci: vous me faites pitié [:bleuarff]
[/citation]
1/ pour le fun... A ton avis pourquoi je bosse ... :sarcastic:
2/ :non: tes ^rélèvements servent à rembourser ce que tu achetes en médocs et consultation, y'a des gens qui traitent tes demandes aussi. Y'a des infirmières pour te soigner, des profs pour t'éduquer, des percepetuers pour te prendre ton joli pognon et des flics pour le protéger. il faut bien les payer...
3/c déja pas mal ;)
4/ Le fait que ce soit Laguiller la discrédite tout de suite ? Il n'ya pas qu'elle qui dit ca. sortons des sentiers battus
5/Pour vouloir emmerder le monde, il faut avoir un but... A ton avis quel est il ?
 

Oggy

Habitué
[citation=382479,2][nom]Patch a écrit[/nom]les syndicats ca fait 50ans que ca n'exste + (je parle des VRAIS syndicats, pas des merdes qu'on voit là)
[/citation]

c'est quoi pour toi un "vrai" syndicat ??
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=382485,2][nom]Oggy a écrit[/nom]

c'est quoi pour toi un "vrai" syndicat ??
[/citation]la cftc [:ascaso]
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=382459,1][nom]Lobby a écrit[/nom]

oula relis vite l'histoire de France pour comprendre d'où sont issus les syndicats...

[/citation]
excuse moi de ne pas être cultivé...
 

djmoissoneusebateuse

Habitué
[citation=382466,2][nom]Lobby a écrit[/nom]
'tain, j'ai vraiment les neurones qui ralentissent en ce moment, j'ai mis du temps à chercher le bidz avec "comme le poisson"...

mais j'ai compris :D ;)
[/citation]

:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 536
Membres
1 586 446
Dernier membre
JavaBurnPrice
Partager cette page
Haut