Mettez vos photos de TOUR

yatan

Grand Maître
Noctua fait des ventilos noirs et gris maintenant.
Perso, boitier fermé, problème résolu :D
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai toujours détesté Noctua pour son choix esthétique :o

Je suis chez Be Quiet! avec un Dark Rock 3 maintenant :)

Sinon très jolie config ;)
 
U

User_1358307

Invité
Salut :)
petites photos de ma 2ème configuration , mon set up de simu automobile avec tri screen de 32" et VR
Je me suis pas embêter a faire de Mod sur ma tour , j'ai pas de place pour "l'exposer" et elle caché sous le bureau.

La tour: i5 3570K @4.7GHz, 8Go DDR3 2133, GTX 1080TI
faut que je change les ventilo de mon AIO car ils sont pourrie niveau perf









Faut que je fasse un rangement pour les câbles car c'est un peu le bordel ^^



Ma 1080ti était à la base sur mon autre PC, ce dernier a eu droit à une 1080 exoc KFA2 acheter a très bon prix en promo il y a quelque mois quand j'ai prix l'idée d'avoir un PC exclusivement simu

Prochaine opération , un buttkicker sous le siège et peu être un siège dynamique Geko quand je toucherais ma prime au taf au mois de septembre.
voilà voilà :)
 

labul67

Helper
superbe !
juste une question par curiosité
a combien d'euros se monte le prix de ce simulateur ??
 
U

User_1358307

Invité
Pour le prix en content le Playseat de course, les affichage et le PC, j'en suis à 7000€, et encore j'ai gratter en me faisant mon châssis, j'ai eu un super prix de la part de mon patron sur les accessoire mupro.
a savoir que le volant est upgradable pour son servo moteur, alim et carte électronique si une nouvelle gen arrive. Toute les pièces du volant , des produits heusinkveld ( pédalier , frein à main et boites séquentiel), se trouvent au détail en cas de soucis.
 
U

User_1358307

Invité


je vais me tenir à 10aine d'heures , il y star citizen aussi ^^ sur assetto corsa j'ai pas loin de 1600h de jeux, après j'avoue que si j'ai rien a faire le soir chez moi, je peux resté scoché 4 à 5 heures dans le "cockpict". après je me limite au 2 jeux sinon j'aurais plus de vie :) juste un p'tit tom raider et resident evil, j'ai arreter les fps comme BF et fini les autres rpg comme fallout ou skyrim j'en prend plus .
 
U

User_1358307

Invité


merci :) et content que sa plaise aux autres :)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Merci
Plus qu'à trouver une petite 1080 pour remplacer la vieillissante 560ti :D
Là je fais joujou avec les lumières :D
 
U

User_1358307

Invité
Sympa la configue.
pour une p'tite 1080, perso j'ai prix la KF2A Exoc que j'ai dégoté à 470€ sur top achat, franchement j'en suis super content :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 834
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut