Mettez vos photos de TOUR

Bouzbi

Modérateur
Staff
effectivement !!
j'édite

Il y a pas mal de chose que l'on ne voit pas sur les photos (SSD EVO PCIE Mvme / Intel Optane 32Go / la carte son externe M-Audio Firwire 410)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si je peux faire mon chieur, le câble d'alim de la CG je l'aurais plus fait venir du fond du boitier plutôt que du bas ;)

Beau bébé, t'as trois SSD du coup ? (en comptant l'optane)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
J'avais au début passé ce câble (d'ailleurs je pensais qu'il en fallait 2) par le fond (avec l'étage d'alimentation de la mobale).
Mais j'ai trouvé ceci trop mal agencé (croisement avec l'USB et les différents câbles/tuyaux de l'AIO).
De plus, je ne voulais pas trop "cassé" le flux d'air entrant générés par les 3 ventilos en façades (qui tournent jamais à fond :D )

Oui joli bébé qui roxxe du pingolin :o

Seul regret : CG pas éclairée sur le côté comme certaines édition ou les FE (même si je ne suis pas hyper fan du vert Nvidia).
En compensation, la backplate est "percée/aérée" comme le bas du boitier ... du coup ça fait joli :love:

Effectivement, j'ai 3 SSD (EVO 960 Pro pour OS+logiciel // C300 pour les datas vidéos/photos // Intel Optane : qui ne sert pas réellement de stockage mais plus pour de la "RAM" supplémentaire)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Parce qu'un plus de l'avoir touchée à un bon prix tu voudrais des loupiottes sur ta CG ?
:o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
bon vu la promo du CM Master Case Pro 6 à 70€ sur LDLC ( au lieu de 159€ ).... j'ai craqué ... Adieu RGB et loupiottes qui pètent les yeux :)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff


Ouè, dans mon cas mieux vaut le prix que les loupiotes ... en plus j'ai rarement les yeux dessus !! :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'ai reçu toute ma commande et si tout va bien, je devrais mettre en place la nouvelle CM et le I5 en place cet aprem. J'en profiterai pour faire quelques tofs !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Anéfaÿ, mais ça passe encore.
Joli DR pro !
Ancien boitier haut de gamme aussi, c'est quoi ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Voilà, le ventirad sur sa CM avant son montage dans le boitier

Vous devez être connecté pour voir les images.


Dans le boitier...

Vous devez être connecté pour voir les images.


Et une fois en route, après l'installation de W10 sur le SSD 960 Evo

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

the_wisard

Grand Maître
Ca resemble pas beaucoup à un FX 8320 ca! Il va falloir upgrader la signature aussi !

Sinon c'est propre, ca devrait le faire :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui oui pour la signature, j'ai pas eu le temps de le faire !

J'ai fait un test OCCT de 30 mn, le CPU ne dépasse pas les 55°C max (il se maintient à 50°C) à 4100 Mhz.

EDIT : mon boitier commence à être petit !! Le core frozr L arrive juste au panneau latéral... lol
 

steelheart

Grand Maître
c'est un peux à l'étroit dedans ^^

je rêve ou y a un câble scotcher dans la zone du lecteur CD ?

pour te répondre @job mon boitier est un 900D (acheter 190 €) mais faudrait que je pense à changer les ventilateurs certain commencent à faire un peux de bruit. Mais j'hésite entre tomber dans la folie du RGB ou restez dans la sobriété avec des bequiet.

le DR pro est hyper bien par contre le montage sur socket 2011-V3 est un calvaire ... la marge de manœuvre est hyper faible (même mon petit doigt passe difficilement)

par contre je prévoit de remplacer ma 1070 par une 1080ti (j'attendrai que les prix se calme un peux d'abord) pour pouvoir profiter de mon nouvel écran à fond (un X34A predator ... un test est en cours d'écriture)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 385
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut