Nouvelle fonction (bis): Noter les sites de vente

  • Auteur de la discussion Carlito
  • Date de début

Bitman1er

Grand Maître
[citation=965650,2][nom]Fraye a écrit[/nom]ca fait longtemps que je dis que la partie prix de PPC est tres mal faite.
il faut un effort d'amelioration comme ça on n'aura plus besoin d'aller sur les autres sites

[/citation]precises ?
 

ftb

Grand Maître
[citation=965650,2][nom]Fraye a écrit[/nom]ca fait longtemps que je dis que la partie prix de PPC est tres mal faite.
il faut un effort d'amelioration comme ça on n'aura plus besoin d'aller sur les autres sites

[/citation]il y a bien un melange sur le graveur dvd de piooneer

"ils" ont melanger le 107 et le A07, ce qui ne peux donner le meme prix
 

Carlito

Expert
pour ppc
ben premièrement, la rapidité
deuxièmement la légèreté des pages de résultat

pour moncaillou
le fait de pouvoir chercher dans des magasins qui ne vendent pas en ligne
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=965658,2][nom]Carlito a écrit[/nom]pour ppc
ben premièrement, la rapidité
deuxièmement la légèreté des pages de résultat

pour moncaillou
[g]le fait de pouvoir chercher dans des magasins qui ne vendent pas en ligne[/g]

[/citation]ué c pas tres intelligent ca

tu veux voir les prix des boutiques de paris, soit t'habites à paris et t'y vas soit tu regardes les prix sur ppc :D
 

Carlito

Expert
>fairlight: pas forcément, une fois j'étais à paris en touriste, mon apn était plein, j'ai appelé un pote "dis regarde sur monkaillou oukcé le moins cher une carte mémoire?" il m'a répondu, j'y suis allé en coup de vent et hop!!!
 

Fraye

Grand Maître
il y a plusieurs choses qui ne vont pas
l'aspect visuel ce n'est pas ça
il ont voulu tout caser sur une page et finalement le resultat est moche.. ça c'est le gros reproche.

 

Fraye

Grand Maître
[citation=965677,2][nom]KLeMiX a écrit[/nom]

moi je trouve ca bien le site de montgallet ! j'ai mais info en moins de 2
[/citation]le site de montgallet est tres bien :) , je parlais du comparateur de prix de ppc ou ils ont rempli la page.
il n'y a pas un espace de libre, tu as un tas de trucs qui s'affiche.
des fenetres qui s'ouvrent, le petit menu "navigation" qui prend trop de place.
la partie ou on affiche les composants la barre qui défile n'est pas pratique et tout est serré, il y a trop de choses qui s'affichent sur une seule page c'est lassant cette économie d'espace.
bref je n'aime pas du tout :fou:

mon comparateur de prix c'est " monsieurprix.com " :)
 

bidoulou

Grand Maître
Pour les mêmes raisons que Fraye, je n'utilise jamais le comparateur de prix de ppc. Je n'ai vraiment pas de feeling avec [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
j'utilise très peu le comparo PPC aussi, depuis que je me suis fait jeter par 4/4 qui ne voulait pas corriger les erreurs qu'il y avait dedans...
 
G

Guest

Invité
Moi j'adore l'interface du comparo PPC, ce qui me fait continuer à l'utiliser plutôt qu'un autre, mais effectivement il y a un peu trop d'erreurs de référencement à mon goût :/
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=965628,2][nom]minusplus a écrit[/nom]t'habite pas paris ? ptain t'es vraiment pas tendance comme mec ! :/

[/citation]

lui il est dans une grande ville, moi j'habite au fin fond du gers et pour trouver un type qui sais bien se servir d'un pc c la mort :o
 

joce

Grand Maître
[citation=965841,2][nom]Patch a écrit[/nom]j'utilise très peu le comparo PPC aussi, depuis que je me suis fait jeter par 4/4 qui ne voulait pas corriger les erreurs qu'il y avait dedans...
[/citation]c'est à nous qu'il fallait faire les remarques, on aurait foutu des coups de pieds au cul à katkar :pfff:
C'est pas dans notre interet d'avoir des erreurs
 

joce

Grand Maître
[citation=966096,2][nom]BapXp a écrit[/nom]Moi j'adore l'interface du comparo PPC, ce qui me fait continuer à l'utiliser plutôt qu'un autre, mais effectivement il y a un peu trop d'erreurs de référencement à mon goût :/
[/citation]si t'en vois, n'hésites pas à les reporter qu'on puisse les corriger :)
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=967122,2][nom]joce a écrit[/nom]si t'en vois, n'hésites pas à les reporter qu'on puisse les corriger :)
[/citation]rho ? voozycy ? :whistle:
 

joce

Grand Maître
[citation=967132,2][nom]Bitman1er a écrit[/nom]rho ? voozycy ? :whistle:
[/citation]ba koa ? :D
 

FLo14

Grand Maître
Tiens, j'arrive pas à enlever la sanction d'EA à partir de mon tableau de chasse, c'est quoi ce bordel? :o

[:edit] Ca marche en allant modérer le pseudo, par contre, en cochant la case correspondante du tableau de chasse, ça ne prend pas en compte :o

Jozaÿ, keskispass? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 446
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut