Nouvelle fonction (bis): Noter les sites de vente

  • Auteur de la discussion Carlito
  • Date de début

ftb

Grand Maître
[citation=967118,2][nom]joce a écrit[/nom]c'est à nous qu'il fallait faire les remarques, on aurait foutu des coups de pieds au cul à katkar :pfff:
C'est pas dans notre interet d'avoir des erreurs
[/citation]il faudrais peu etre aussi plus regarder ls la cat bug et remarque , car une erreur subsiste depuis deja un certain temps, que j'ai signaler :/

c'est clair, que à force, on vas ailleurs :/
 

joce

Grand Maître
[citation=967439,2][nom]ftb a écrit[/nom]il faudrais peu etre aussi plus regarder ls la cat bug et remarque , car une erreur subsiste depuis deja un certain temps, que j'ai signaler :/

c'est clair, que à force, on vas ailleurs :/
[/citation]vu, et transmis
 

ftb

Grand Maître
[citation=967585,2][nom]joce a écrit[/nom]vu, et transmis

[/citation]merci grand guru :merci: :D
 
G

Guest

Invité
[citation=967122,2][nom]joce a écrit[/nom]si t'en vois, n'hésites pas à les reporter qu'on puisse les corriger :)
[/citation]C'est surtout NBP qui en a repéré pas mal, il a fait beaucoup de topics dans R&S, mais tout n'a pas été corrigé : par exemple recensait pas mal d'erreur qui subsistent encore (pourtant ça date un peu)
 

joce

Grand Maître
yep, j'ai transmis aussi l'adresse, ca devrait finir par être corrigé
 

carla

Expert
[citation=965405,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]c qui carlito ? [:le kneu]
[/citation]Celui qui a piqué le pseudo à mon fils,
spour ça qu'on s'est rabattu sur "Karlitto" :D


PS : sorry pour ce HS...je repars de suite ;)
 

Julien

Grand Maître
[citation=965569,1][nom]Fraye a écrit[/nom]sa superbe idée existe deja sur d'autres sites.
il n'invente rien et tu l'applaudis :pfff:
[/citation]

Ben bien sûr, et l'inverse est aussi vrai. On a inventé des choses qui se retrouvent maintenant sur les autres sites...
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=972913,2][nom]Julien a écrit[/nom]

Ben bien sûr, et l'inverse est aussi vrai. On a inventé des choses qui se retrouvent maintenant sur les autres sites...
[/citation]a l'inverse, vous n'avez pas non plus pensé a des trucs auquels personne n'a encore pensé ! :o
 

rahsaan

Grand Maître
[citation=973958,2][nom]Bitman1er a écrit[/nom]a l'inverse, vous n'avez pas non plus pensé a des trucs auquels personne n'a encore pensé ! :o
[/citation]

et réciproquement. [:maitre capello]
 

Patch

Grand Maître
[citation=973958,4][nom]Bitman1er a écrit[/nom]a l'inverse, vous n'avez pas non plus pensé a des trucs auquels personne n'a encore pensé ! :o
[/citation]comme quoi par exemple? :o
 

MickeyNox

Grand Maître
[citation=965397,1][nom]Carlito a écrit[/nom]vi, mais c'est un peu fé expres, on a besoin de retours des utilisateurs...
[/citation]

tu paie combien ?
 

ffomnislash

Grand Maître
je trouve bete que les pubs des magasins ne soient pas toute de la meme taille, sa gach completement la presentation :/
 

porcherie

Grand Maître
[citation=965616,1][nom]Fraye a écrit[/nom]je pense que comme pour le site Montgallet
il faudrait que la personne qui vote, puisse laisser un commentaire
pour expliquer son vote [:spamafote]
[/citation]

completement d'accord, je préfère un petit commentaire des précédents acheteurs que des étoiles (ou alors les 2) mais les étoiles uniquement, on reste un peu sur sa faim..

de plus il faudrait avoir la possibilité de voter blanc, par exemple dernièrement j'ai commandé un ventilo chez materiel.net, je l'ai reçu dans les délais annoncés..et..
je met quoi dans "joignabilité" et "SAV" j'ai aucun élément pour les noter sur ces points et je vais mettre un truc au pif qui va tout fausser? :o

bon, voilà c'est joli mais ça n'apporte pas énormement d'infos, contrairement à des commentaires écrits
 

Carlito

Expert
>porcherie:tu peux voter blanc, quand toutes les etoiles sont vides pour un critère, ca ne signifie pas 0 mais pas de vote... c'est pour cette raison que le nombre de votes n'est pas un multiple de 5
 

Reekho

Expert
Feedback:

- On devrait pas avoir à se logguer quand on est deja loggé sur le forum.

- Le fait qu'une etoile blanche = vote blanc n'est pas explicité

- Pas de confirmation "votre vote est enregistré" puis fermeture du popup.

C'est tout ce que j'ai trouvé de pas pratique. Sinon c'est une très bonne idée.

EDIT: Chaque utilisateur ne peut voter qu'une seule fois ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 431
Dernier membre
hassanmorocco1
Partager cette page
Haut