ou acheter des vynils en ligne ?

lalka

Expert
515 euros finalement le atoll in 80 sur ittell ca peut aller méme si jaesperais moins :/
mes vinyls commandé ont été expédié [:atsuko]
 

Topacdebiere

Grand Maître
J'ai une copine qui achete des sous vetements en vynil, si tu veux je peux lui demander où elle les achete ? [:niclea]

 

mr pink

Grand Maître
[citation=879789,3][nom]lalka a écrit[/nom]515 euros finalement le atoll in 80 sur ittell ca peut aller méme si jaesperais moins :/
mes vinyls commandé ont été expédié [:atsuko]
[/citation]
si t'achetes en ligne cai sur ke tu n'auras sans doute pas de reduc :/

T'as de la chance poor les vinyl cai rapide, sur les 4 ke j ai commandé 3 sont en attentes de restockage, je vais en avoir pour 3 semaines 1 mois encore [:matleflou]



topak> et toi en vinyl [:cupra] ?
 

Topacdebiere

Grand Maître
pink : j'ai jamais essayé mais je crois que si elle continu de m'en parler je vais pas résisté [:niclea]
 

lalka

Expert
[citation=879990,3][nom]Mr Pink a écrit[/nom]
si t'achetes en ligne cai sur ke tu n'auras sans doute pas de reduc :/

T'as de la chance poor les vinyl cai rapide, sur les 4 ke j ai commandé 3 sont en attentes de restockage, je vais en avoir pour 3 semaines 1 mois encore [:matleflou]



topak> et toi en vinyl [:cupra] ?
[/citation]

bah si le prix fabricant officiel est de 610 euors , ils me le vedent a 515 euros , ca fait dans les 15 pour cent de reduc comme en magasin en fait
ta pa de chance ;)
 

mr pink

Grand Maître
han ça va alors [:666]


vais tester un rega mira chez moi bientot chuis kurieux [:snort]
 

mr pink

Grand Maître
[citation=880072,3][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]pink : j'ai jamais essayé mais je crois que si elle continu de m'en parler je vais pas résisté [:niclea]

[/citation]cai ta ceinture ki va pas resister [:mdr]
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=880090,3][nom]Mr Pink a écrit[/nom]cai ta ceinture ki va pas resister [:mdr]
[/citation]J'ai pas compris :o et je sais pas si je veux comprendre :fouyaya:
[:joce]
 

mr pink

Grand Maître
[citation=880092,3][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]J'ai pas compris :o et je sais pas si je veux comprendre :fouyaya:
[:joce]
[/citation] ...
Vous devez être connecté pour voir les images.





[:cupra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 431
Dernier membre
hassanmorocco1
Partager cette page
Haut