Premium pc...ou matériel.net

matthieu lamelot

Grand Maître
La question est plutôt à te retourner : as-tu testé 3D Vision ? Si non, claquer 2000 balles dans quelque chose qui va peut-être te décevoir au premier coup d'oeil, c'est... osé.
 

the_wisard

Grand Maître
3D vision c 'est marketing , les plus grand labo de science n' arrive pas a faire de la bonne 3D alors je vois pas comment tu vas le faire avec sa enfin j' en est eu des échos décevant, jamais j' achèterais sa perso...
 

rolandjn

Expert
Matthieu, remarque très pertinente, effectivement je n'ai pas testé mais j'ai lu énormément de chose sur la question, après il est vrai que je ne vais pas acheter sans tester en effet, je compte essayer ça dès la fin de la semaine chez surcouf qui sont les seuls à en proposer le test, du moins à ma connaissance. La plate-forme est disponible mais un imbécile a volé les lunettes, du coup je dois attendre qu'il reçoivent des nouvelles lunettes de test; the_wisard je ne m'y connais pas trop en 3D du moins je sais qu'il existe plusieurs technologie pour simuler la 3D dont la stéréoscopie chose que propose Nvidia après il parait que c'est tout bonnement époustouflant ! wait & see .... j'espère tester ca le plus tôt possible d'ailleurs je me demande si je vais pas demander gentiment sur le forum si quelqu'un possède ça chez lui et qui aurait la gentillesse de me faire essayer (j'habite Paris :p)...EN TOUS CAS les gens qui ont testé ont tous dit que c'étaient à couper le souffle donc je ne vois pas pourquoi je saurais déçu mais je laisse une réserve...bien entendu !
 

rolandjn

Expert
ouais ouais ouais ouais j'espère qu'ils ont recu les lunettes pour que je puisse tester des ce soir chez surcouf, je me casse d'ici une heure je vous tiens au courant !
 

rolandjn

Expert
Alors voilà j'arrive chez surcouf...je vois le vendeur à qui je m'était déjà adressé, sympathique d'ailleurs, je lui dit que je suis déjà venu 4 fois, chose vrai et qu'on ma dit à chaque fois de revenir BREF. Il me dit Ah non ! :sweat: tanpis pour mon responsable et il m'ouvre un bundle d'une paire des fameuses lunettes (3D vision) :D manquantes à la config. Il lance le truc mais les drivers ont été désinstallés et pas de connections internet. Il les chope finalement sur un autre pc, me lance le test de configuration et hop direct sur GRID, j'arrive sur le menu et là.... LA CLAQUE ! :pt1cable: Incroyable l'écran à une profondeur en 3 dimension fantastique ! Je lance une partie et WHUAOOOO ! je suis perdu ! Je met le cockpit 3 D, me mange quelques mur et la encore, incroyable !!! Le pare brise et littéralement défoncé et les morceaux de verres ont l'air réel :ouch: ! Bref que du bonheur, puis un petit dead space, alors la aussi faut dire que c'est assez fantastique la profondeur dans les espaces dégagés est remarquable ! on peu passer son bras à travers l'écran ! tellement y a de la place et du relief ! Puis, les yeux et le cerveau s'habitue et j'augmente la profondeur ! ( j'ai du tester 30 min) et là aussi encore plus incroyable. La fumée est réelle elle sort de l'écran. Pas de mal de crâne mais un gosthing énervant de temps en temps à cause des halogènes placé dans le rayon mais franchement pas plus dérangeant que ça et en bougeant un peu la tête l'effet se dissipe. Pour conclure ca m'a tout l'air d'être exactement ce qu'il me faut !!!! Dès que j'ai les sous je fonce !!!!!!!!!!!!!!!
 

rolandjn

Expert
Nan mais vous avez pas pigé ! sound Extraordinaire ! Ca change LE JEU ! c'est un nouveau jeu !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 424
Dernier membre
Lokilalock
Partager cette page
Haut