Probleme sur alim et carte mère / besoin d'info 12V

titioulabonsai

Nouveau membre
salut a tous

j'ai un probleme similaire à celui de Wappix sur un pc neuf et une carte mère msi et la non plus rien ne tourne!

en fait quand je met l'alim sous tension son voyant reste orange, le ventilot ne tourne pas, j'ai juste la del du power et celle du port réseau (je ne sait absolument pas pourquoi) qui sursautent quand je met l'alim sous tension.

donc apres c'est le calme plat, rien ne se passe, j'ai essayé de "tester" l'alimentation en mettant un trombonne entre le fil vert et le noir de l'ATX quand elle est branchée seulle mais je ne sait pas ce qui doit se passer :D enfin dans mon cas l'alim reste sur orange

voila je précise que j'ai monté mon pc moi même lol mais bon j'ai essayer tous les branchements possibles rien ne se passe, meme le coup du tournevis sur les pins du powersw, avec la carte mere seulle sans rien de branché dessus non plus, enfin voila

j'espere que vous aurez une proposition pour mon cas je penses que ca viens de l'alim d'apres ce que vous dites (au passage la mienne c'est une heden 400 watts)

++
 

titioulabonsai

Nouveau membre
au fait au passage je viens de remarquer que le ventilot du proccesseur a un sursaut quand j'allume l'alim lorsqu'elle était éteinte depuis un moment
...
 

titioulabonsai

Nouveau membre
et bien vous n'aurez pas répondu a temps lol j'ai trouvé ça viens bien de l'alim!
voila comme ça si quelqu'un rencontre un probleme similaire vous aures de grandes chances de suspecter votre alim :d
 

0606

Grand Maître
[citation=153159,0,24][nom]titioulabonsai a écrit[/nom]et bien vous n'aurez pas répondu a temps lol j'ai trouvé ça viens bien de l'alim!
voila comme ça si quelqu'un rencontre un probleme similaire vous aures de grandes chances de suspecter votre alim :d[/citation]


3eme post [:adanorm]
 

imbw

Nouveau membre
bonjour
moi ma 12V est à 1.44...!! :??: est ce que ça pourrait tourner si cétait vraiment le cas?
merci
 

wappix

Nouveau membre
Je confirme que mon alim de 400W vendu avec le boitier ADVANCE VISION 8808 était bien en état de fonctionnement car elle fonctionne aujourd'hui sur une autre config moins musclé.(AMD 2400 et carte graphique aliment par pci uniquement)
...c'était bien l'alim mon problème et manque de jus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 424
Dernier membre
Lokilalock
Partager cette page
Haut