Quel écran choisir ?

ManyTheGod

Nouveau membre
Ca aurait été mieux quoi ?

Niveau carte-son , vu les différences de prix , pour en avoir une bonne faut taper dans la cinquantaine d'euro voir la centaine ? Ou taper dans un bon casque afin que la carte-son intégré soit de bonne qualité ( on oublie les enceintes a ce moment là )
 

BennyHeal

Shérif
Tout dépends de la qualité que tu attends.
Tu auras déjà une bonne qualité avec cette CM, par contre il est vrai qu'avec une carte son tu auras ENCORE un meilleur son. Mais bon teste d'abord sans... :)

Ou

 

Majin Jay

Habitué
Bonsoir,

je vais te proposer l'écran que j'ai actuellement je peux te dire que c'est un tuerie et pour pas cher (- de 200€) ! !

22", 2ms de temps de réponse (parfait pour les jeux vidéos !), 16/10ème, résolution: 1680*1050

Si tu as entendu des choses négative sur cette résolution, je peux te dire que moi j'ai rien à lui reprocher ^^

=>

Et pour l'écran rectangulaire tu t'y habitue vite, je suis passé d'un 17" à un 22" et honnêtement ce n'est que du régale !
 

ManyTheGod

Nouveau membre
Ok BennyHeal je testerai ( mais j'ai un micro pourri et pas d'enceinte donc je cherchais a voir par quoi je pourrais remplacer ca , l'option CM + Enceinte / CS + Enceinte ou microphone avec CS intégré )

Majin Jay ton lien ne fonctionne pas
 

nikawada

Grand Maître


Car la dernière réso se rapproche plus de ton fameux "carré" qui t'es cher ;)
 

Majin Jay

Habitué


Tu peux m'expliquer en quoi c'est un écran "nul" ?

Personnellement je n'ai aucun problème avec je le trouve très bien :D
 

ManyTheGod

Nouveau membre
D'apres lesnumeriques.com il a un soucis de reverse ghosting assez important par rapport a des autres ecrans et aussi de retard d'affichage ^^
 

BennyHeal

Shérif
Entres autres. Il est très bien pour quelqu'un qui ne cherche pas l'affichage d'une image parfait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 787
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut