Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > ma contusion au pied droit commençait à se dissiper (depuis mi janvier quand même) et vendredi soir au krav j'ai pris un petit coup dessus et j'ai super mal depuis. FECH !!!! :fou: putain de tatami qui t'interdit le port de chaussures et du coup mon pied n'était pas protégé :'(
H > depuis la reprise du krav début septembre j'ai repris de la masse musculaire. Sur la balance ma masse graisseuse baisse et ma masse musculaire augmente. Mon poids total est stable mais du coup j'ai bien envie de me mettre en sèche pour perdre mes petites poignées. Je devine mes abdos mais j'aimerais bien les voir un peu mieux. 30min de renforcement musculaire 2x/semaine, plus les combats et les exercices techniques, ça commence à se voir.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff


L'un n'empêche pas l'autre. :p
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
H -> Me suis décidé un peu à changer mon alimentation et à faire plus de sport afin de pouvoir revenir dans le game niveau gazelle ! :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff


Je pense pas, c'est souvent des demandes de mobiles tombés du camion :D
 

masterthiefgarrett

Helper
LLLLL/Arrêté ce jour par les archers du roi, comme quoi j'aurais grillé un stop, ce qui est faux....4 points en moins, mais vu qu'il en restait 3, annulation du permis.

Le pire c'est la mauvaise foi du gendarme....pas l'habitude qu'on lui tienne tête.

Bon ben j'ai contesté le PV auprès du tribunal d'instance, et l'officier du ministère public a annulé le PV....4 points, je n'y croyais pas trop c'est surtout pour les petits trucs...mais là avec photo à l'appui, il a vu que le gendarme mentait sciemment....

Donc H++

Réponse du berger à la bergère, je vais écrire une lettre en décembre au Colonel commandant le département, en citant le verbalisateur....car j'ai entendu parler de lui à plusieurs reprises depuis.....

On va dire que ce sera mon cadeau de Noël.... :lol:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Photo de ses fesses je pense, pour appuyer le caractère contestataire de sa demande :o
 

masterthiefgarrett

Helper


La photo de la rue...le gendarme se poste dans une autre rue à 90° , avec un stop qui fait l'angle et le tout masqué par un bâtiment, et ose affirmer qu'il a vu qu'on ne marque pas le stop alors que le bâtiment empêche le tout....en clair, c'est un faux en écriture publique....

Le pire, outre le stage de récupération de points (180 euros), c'est de savoir que dans la même période 7 personnes ont été alignées (enfin, 7 personnes dont j'ai eu connaissance) et toutes ont payé alors qu'elles n'avaient rien fait....simplement par peur d'aller au tribunal, elles raquent, c'est honteux.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 437
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut