Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
ok.
Je fais remonter ton soucis.
Je vais faire confirmer ton mail d'inscription que je te redonnerai et tu pourras réinitialiser ton mot de passe.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut tout le monde, j'espère que vous allez tous bien.

L : il a fallu que je réinitialise mon mdp pour accéder au forum, alors que l'identifiant et le même mdp fonctionne 5 secondes avant sur le site de tom's :/

H : après une journée très froide et pluvieuse hier sur Grenoble, aujourd'hui temps printanier, avec la neige sur les montagnes alentour : un régal pour les yeux.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Signature promesse de vente terrain faite !

L -> Je me sens plus léger de 2800€... lol (Acompte de 10%).
 

NaZTeC

Grand Maître
H> Attente de l'offre de prêt ce jour! Bientôt proprio 🔑

L> La petite dernière qui a une otite + bronchite asthmatiphorme... 😴 Nuit de merde!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Non non ce n'est pas indiscret, nous sommes entre nous ! L'enveloppe maxi proposée par mon banquier est de 177 K€. Ce qui laisse une belle marge pour la maison...
Si on peut avoir la maison aux alentours des 130-135K€, ca serait cool !

J'ai des rdv avec des constructeurs toute la semaine ainsi que la semaine prochaine pour des devis etc
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
C'est clair… C'est l'avantage d'habiter en campagne et en même temps à 15 mn de St Brieuc et Guingamp, à 20 mn de mon taf… Royal, quoi !
 

labul671

Grand Maître
le lieu compte beaucoup !
quand j'ai acheté une maison en 2004 j'ai eu accès a une étude étonnante
je vous explique
vous partez de Strasbourg vers le nord en suivant le Rhin, le prix diminue de manière continue
vous inclinez l'axe de vos recherche de 25 degré vers l'ouest et là les prix chutent brutalement si vous rester dans la campagne ( autour de Haguenau les prix remontent)
donc on arrive a un calcul a faire
distance de Strasbourg, distance du Rhin ( la frontière ) éloignement d'une ville de moyenne importance

j'ai revendu cette maison en 2015
facilement et pour cause
mon voisin de gauche était l'oncle de l'acheteuse
ses parents habitaient dans le village
son frère habitait dans le village
ses enfants étaient a l'école dans le village ( elle habitait a 4 kms du village en location)
mon voisin de droite et celui d'en face , des amis d’école quand elle était petite

elle travaille au village des marques a 3 kms du village
et son mari en Allemagne chez Mercedes
donc pas de soucis ! elle voulait la maison
mais a 50 kms de Strasbourg , le long du Rhin dans un village de 2200 habitants
c'est un gigantesque coup de chance !!!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En suisse, à moins de monter à plus de 1000m d'altitude, c'est facile, t'as rien en dessous de 500 balles le m^2 (et encore c'est plutôt 800 à 1000) ... et s'éloigner des grands centre n'y change pas grand chose ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
H> Fenêtres posées chez moi (PVC et volets roulants électriques)
H> Les travaux de rénovation avancent tip top dans l'ensemble (plombier compétent notamment)
L> nouveau client totalement insupportable et bordélique... un enfer à recadrer.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H>Travaux de ma bibliothèque finis, un soulagement. Plus qu'à investir dans un peu de déco.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Encore un pc dépanné en 2/2 bon diagnostic (CM en fin de vie sur un pc instable) et réalisation express. Content. Au final le rad sur le chipset était mal fixé, surchauffe du chipset de la CM Asus... et système instable.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H/L ? > je suis grand maître. Est ce dû à mon âge ? :heink:
L > c'est koi ce forum qui n'accepte plus les smilies d'antan ni les perso ??? :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut