Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
HHHH: Travaux quasi terminés dans la baraque, reste la cuisine et à acheter quelques meubles
H/L: ça coûte un bras tout ça
LLL: un de mes devs quitte la boutique, ça fait chier, pour une fois j'avais un mec qui tenait la route. Pire encore, je dois récupérer son périmètre et ça fait du taff en veux tu en voilà.

magellan

Modérâleur
Staff
:o j'y suis à chaque fois... je suis un fondu de vieilles tôles comme on dit! D'ailleurs, c'est un de mes prochains achats (une fois la maison terminée) à savoir une ancienne popu des 70's. Je me tâte encore, mais une kadett A trois portes me fait de l'oeil ^^

PriceTF141

Gros melon qui se croyait admmin !
:o j'y suis à chaque fois... je suis un fondu de vieilles tôles comme on dit! D'ailleurs, c'est un de mes prochains achats (une fois la maison terminée) à savoir une ancienne popu des 70's. Je me tâte encore, mais une kadett A trois portes me fait de l'oeil ^^

ah ca c'est bon :cool:

c'est pas le même style que la kadett mais mon padre a une Triumph TR4 A IRS de 1966

un bijoux :love:

je dois avoir des photos qui traîne ...

voici la fameuse, ca date de 2014 j'ai pas plus récent ( oui c'est grossièrement flouté je sais mais c'est pas chez moi donc je préfère masquer tout ca ) :

IMG_20190208_172729.jpg

Dernière édition:

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 947
Membres
1 573 471
Dernier membre
zeniiuk