Quel Pc portable choisir entre cette selection à 800€ max svp?

Jay2905

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche actuellement un pc 17,3" avec un processeur « correct » style bon i5 ,bon i7 ou bon ryzen 5 et au moins 8 go de ram.
Pas forcément besoin d’une grosse carte graphique,c’est pour du multimédia,du assez gros fichier excel et PowerPoint,du jeu style football manager,mais très essentiellement un logiciel de mixage recordbox pour faire du mixage en live.

J’ai trouvé ça :

1 - pour 699€

2 - pour 759€

3- pour 699€

Disons que mon budget est de 800€ grand max.
Ma question est simple,quel pc prendriez vous-même? 1? 2? 3? Ou alors un autre ?
Apparemment les processeur qui finissent en U ont une meilleur autonomie...est ce vrai?

Merci à tous de vos conseil

Merci beaucoup !!
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Tu as besoin d'une grande autonomie ?

Le 3 me semble être le mieux.
Par contre il faudra acheter une clé de licence windows 10 (on en trouve à 3-4 €) et l'installer en utilisant une clé USB.
 
Dernière édition:

Jay2905

Nouveau membre
Une grande autonomie... Je sais pas, pas forcément, mais c'est toujours mieux d'avoir plus, de pas avoir à le recharger toutes les 5 minutes..
Après on va dire que du coup je peut aller jusqu'à 900€ si vraiment ca fait passer une catégorie, mais je sais pas ce qu'il pourrait y avoir..

Merci
 

Jay2905

Nouveau membre
Bonjour.

Tu as besoin d'une grande autonomie ?

Le 3 me semble être le mieux.
Par contre il faudra acheter une clé de licence windows 10 (on en trouve à 3-4 €) et l'installer en utilisant une clé USB.
Et sinon du coup,pourquoi le numéro 3? Le processeurs?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Le 1 a un processeur un peu moins bon et n'a pas de carte graphique dédiée.
Le 2 n'a pas de SSD et n'a pas de carte graphique dédiée.
 

Jay2905

Nouveau membre
Le 1 a un processeur un peu moins bon et n'a pas de carte graphique dédiée.
Le 2 n'a pas de SSD et n'a pas de carte graphique dédiée.
Une carte graphique dédiée apporte un vrai plus ? Même si je ne joue pas où alors cela enlève de la charge au processeur ?
 

Jay2905

Nouveau membre
Personne pour confirmer ou donner un avis svp?Comme ça j’aimerais l’acheter aujourd’hui...
Merci beaucoup
 

webtourist_29200

Expert
Une carte graphique dédiée apporte un vrai plus ? Même si je ne joue pas où alors cela enlève de la charge au processeur ?
Ca dépend vraiment de l'utilisation, dans ton cas il semblerait que ca n'apporterait pas grand chose. je serais toi, je privilégierais un bon processeur avec graphiques intégrés. mais si tu veux la possibilité de jouer à quelques jeux peu gourmands, alors le Dell G3 me parait le meilleur choix.
 

Victoria6677

Habitué
Le troisième ou le deuxième sont parfaits à mon avis, le troisième beaucoup plus.

 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 473
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut