Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sense8 - J'ai pas du tout accroché le 1er épisode. Poubelle :o
GoT - Saison 4 commencée : :miam:
Homeland - Saison 4 commencée avec mme - on trainait un peu des pieds étant donnée la médiocrité partielle de la saison 3 mais là on accroche direct :miam:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai bien aimé la 4 de homeland, très bien foutue, jusqu'au bout.
 

Mrubs31

Nouveau membre
Viking j'ai vu les 2 premières saisons et je te la recommande très bonne série !! Un peu en dessous de Got mais reste très bien en plus c'est tiré de l'histoire viking et des légendes donc c'est intéressant :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
GoT : Fini la saison 4 ... :miam: de bout en bout
Homeland : Fini la saison 4 ... Excellente sauf le dernier épisode qui est quand même affreusement lent par rapport aux autres...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Got 4 c'est un peu lent au début quand même ... (ça s'améliore bien sur la fin toutefois)
Homeland 4 ou le récit d'un fail de première catégorie. Perso j'ai bien aimé le dernier, il finit bien d'achever carrie ...

En ce moment pas grand chose, mentalist la dernière saison, mais c'est pour faire plaisir à Madame ...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour homeland je suis d'accord l'épisode est très cohérent mais les 9 1ers épisodes sont vraiment rythmés et pleins de tension. Alors un épisode complet sans rythme ça fait mal [:matleflou]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Grave, drôle d'épisode keumême.

On va passer à GoT S5 sous peu, j'en ai marre de lire des spoilers à droite et à gauche.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Deifance > fin de la saison 3, et pe de la série vu comment ça s'est terminé :/
Awkward > reprise avec la saison 5 :miam:
Zoo > encore et toujours :love:
The last ship > je pense que je vais tester, ils sont déjà à la saison 2. Je vais pouvoir me faire la S01 d'une traite :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
True blood s6, lent et un peu chiant.
Mentalist: il était grand temps de finir ...
Vikings S1: bien aimé.

à suivre person of interest 4, americans s2, vikings s2, house of cards s1 à 3 ...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Lol bon courage, cette saison là est bien chargée ^^

Quoi que je reste un peu sur ma faim, sans rien dévoiler.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut