Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Trapped : série policière qui vient du froid, certes pas à la hauteur de The Killing, mais ça se laisse regarder, c'est tellement loin des bouses américaines qu'on nous sert depuis 30 ans.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Petit up:
Au service de la France... Série de ARTE
Un petit régal qui nécessite toutefois pas mal de culture historique pour tout saisir
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sons of Anarchy : On a fini la saison 6 ... une vrai tuerie cette saison [:falzar]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
12 Monkeys saison 2 commence !! \o/ la vache, 1 an c'est long [:grunt]
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Better Call Saul Saison 2 ... Je sais pas, j'ai beaucoup de mal à accrocher :spamafote:

Homeland Saison 5 ... 1er épisode un peu mou. Le 2ème est mieux. A suivre !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Person of interest saison 5 et je me remate aussi Sherlock
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
GoT saison 6, pas mal mais toujours aussi lent (l'épisode 6 est particulièrement symptomatique, il ne se passe rien !).
Sinon Rome saison 1. Faut un peu s'accrocher au début, mais c'est plutôt sympa.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Homeland ... on a finit la saison 5 hier. Enfin. Quelle purge :o Aucun rythme, mal joué. Presque aussi mauvaise que la saison 3 alors que la saison 4 était un régal.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'hésite à la commencer du coup. Pas trop le temps en fait, on reste sur Mon oncle Charlie, on termine la saison 5 qui est nettement au dessus des autres :D

A ce tarif je me dis qu'on se trouvera du temps quand la saison 6 de GoT fera son apparition en français :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff




Mouahaha, alors je vais pouvoir vous spoiler toute l'histoire comme un porc ! (Non Storos je parle pas de toi, rendort toi.)
[:le diabolo du destin]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Si tu veux être banlife IP oui [:storos:10]
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
[s:p/18ht], je m'avoue vaincu, je ne suis opas de taille face à [strike]Batman[/strike] Super Admin
 

magellan

Modérâleur
Staff


Ca m'a gonflé: trop de rebondissements tuent la série sur la saison 3... franchement ça rend la chose imbuvable à la longue.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


Alors je pars quelques jours en vacances et on en profite pour me dénigrer...

Sachez que le cochon ne dort jamais! Il lui arrive juste de méditer très profondément... :whistle:


PS: et de toute façon Keyser est tellement rapide et efficace que je lui décerne la distinction de Porcis Honoris Causa... :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 424
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut