Sli de 8800gtx ou 4870 toxic ?

mafiamonsta

Expert
Je me demandais laquelle de ces config est la plus puissante:

-Sli de 8800gtx

-Sapphire 4870 toxic

Au sujet du sli...est il possible de marier une 8800gtx directement de chez nvidia et celle d'une autre compagnie comme evga, bfg....

Merci de me répondre
 

rastadd

Grand Maître
Oui, tu peux mettre en SLI deux CG de marques différents. Il faut qu'elles aient les mêmes spécifications.

Mais bon, oublie le SLI, vend ta GTX et achète une HD4870 Toxic, ou Golden Sample Edition (si tu en trouves)
 

rastadd

Grand Maître

Non, la 512Mo, étant donné que la version 1Go n'apporte absolument rien de plus, quelque soit la résolution...
Tu paies juste 512Mo, pour rien.
 

AnnaBellab

Grand Maître
Je suis pas d'accord avec toi à 100% :non: , c'est pas un débat que je cherche ici, mais tu dois pas utilisé le terme "absolument rien de plus". Ta l'air sûre de toi. :D .
 

rastadd

Grand Maître

Oui, je suis sur de moi...
 

rastadd

Grand Maître

Et encore, 4FPS sur du 2560*1600, résolution à laquelle tout le monde joue...
 

AnnaBellab

Grand Maître
Ok ok, :D, je cherche pas un débat SVP. Aller HD4870 512Mo. je jette l'éponge :)

Ici une réponse qui prouve que 512mo apporte peu sur une HD4870.

 

mafiamonsta

Expert
En changeant pour une 4870 toxic est-ce que je vais avoir un bon gain de performances par rapport a ma 8800gtx?

PS: je joue en 1680-1050
 

AnnaBellab

Grand Maître


J'ai trouvé deux truc intéressant :




20% de plus, c'est pas mal :) mais ça vaux pas vraiment la le coup d'après moi :whistle: :o .
Moi je la garde encore un peu ma 8800GT en attendant Avril ou Aout pour comparer les performance de la HD4890 ou autre CG.
Maintenant à toi de voire :whistle:
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Je te laisse en juger par toi même en parcourant cette page et les 3 qui suivent :
Sachant que la 8800 Ultra est plus performante que la GTX :merci:
 

mafiamonsta

Expert
Si effectivement une 4890 sort en avril-aout alors jecroit que je vais l'attendre (en esperant que mon alim de 535 watts puisse la suporter :??:
 

AnnaBellab

Grand Maître


Attendre deux mois c'est un choix judicieux ! je trouve que ta 8800GTX pourra encore faire tourné pas mal de jeux en attendant des nouvelles CG plus puissante et qui valent vraiment le changement.

La HD4890 sortira peut être en Avril! 30% plus puissante que la HD4870 (pas sûr), mais rien n'est garanti non plus :)
Août, surement d'autre CG feront leur show de puissance.

http://www.presence-pc.com/actualite/AMD-Radeon-4890-33642/
 

isisky

Grand Maître

ma config fait 300w en full donc ca devrait passer si tu as une bonne alim, c'est quoi la marque?
 

rastadd

Grand Maître

En effet, il semblerait qu'il n'y ait qu'Enermax qui fasse cette puissance...
Dans ce cas, l'alim tient la route.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 183
Messages
6 719 111
Membres
1 586 491
Dernier membre
boyintop
Partager cette page
Haut